Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infanterie, Division policière & Armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate L. Nightcross
Nate L. Nightcross

Masculin
Messages : 175
Localisation : Station Spatiale Orbitale Overlord
Emploi : Soldat d'élite

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: 1
Jauge d'Expérience:
Infanterie, Division policière & Armement Left_bar_bleue0/700Infanterie, Division policière & Armement Empty_bar_bleue  (0/700)


Infanterie, Division policière & Armement Vide
MessageSujet: Infanterie, Division policière & Armement   Infanterie, Division policière & Armement I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:40



    Infanterie, Division policière & Armement Mediumkillzone23



| LES SOLDATS DE L'ARMEE 2103 |

Le nouveau soldat américain a abandonné l’équipement conventionnel pour s’orienter vers quelque chose de plus moderne et également plus efficace. L’accent est dorénavant mis sur la protection du soldat. Le changement le plus notable est l’ajout du nouveau casque intégral M-2 équipé d’un masque de revêtement de protection sur lequel vient se placer un masque à oxygène et des lunettes de protections (plusieurs modes disponibles : vision nocturne, infrarouge etc). L’aspect du soldat est de fait particulièrement intimidante, ce qui lui a valu le surnom de Devil’s Face. Le reste de la protection n’a pas énormément changé, l’ensemble a juste été reconçu avec de nouveaux matériaux et pour mieux s’ajuster à la physionomie du soldat. L’équipement est de fait plus léger, plus solide mais il est également plus aisé à porter. A titre d’exemple la dorsale de protection du gilet-pare-balle est faite d’un nouveau métal plus léger. Bien entendu les ingénieurs de l’Imperium ont veillé au confort du fantassin, intégrant un système de distribution d’eau adjoint au masque et également de refroidissement interne en doublure du treillis.

L’aspect général donne un fantassin à l’aspect plutôt massif mais qui n’a rien perdu de son efficacité au contraire. L’impact psychologique de ces soldats aux visages masqués n’est également pas à négliger. Enfin de nombreux ajouts ont été accomplis au fur et à mesure des avancées technologiques et il n’est pas rare que des soldats personnalisent eux-mêmes leurs tenues. On a ainsi vu des divisions d’assauts rajouter des gaines à munitions sur leurs gilets ou adopter de plus hauts gorgerins de protection.



| USSOCOM Mk-21 |

Infanterie, Division policière & Armement Fusilimp
Au niveau de l’armement, le fusil d’assaut M-16 traditionnel a été remisé pour lui préféré le fusil nouvel génération USSOCOM Mk-21. Plus solide, plus lourd et plus polyvalent que son prédécesseur il est adaptable pour tous les modes d’opérations : infiltration, assaut, attaque sous-marine, combat urbain etc. Il dispose de nombreux ajouts optionnels : pointeur laser, lance grenade, silencieux, lunette de visé, crosse repliable, chargeurs haute capacité. Robuste, il ne s’enraye presque jamais. Doté d’une capacité de chargeur de 30 à 50 balles de calibre 7,62 x 51 mm OTAN. Entièrement ambidextre, sa crosse en polymère est repliable.


| NOUVEAU REGIME |

Infanterie, Division policière & Armement Arton577
Le recrutement est ouvert dès 18 ans. L’entraînement n’a pas tellement changé mais il comprend dorénavant des séances de conditionnement qui ont tôt fait de laminer toute individualité. Le travail d’équipe est mis en avant. Le soldat subit également des améliorations physiques par la prise de drogues accroissant la masse musculaire, l’endurance ou encore la vitesse. Le nouveau régime veut des soldats infaillibles mais surtout loyaux. Une discipline de fer règne parmi les rangs et l’hésitation ou la pitié n’est pas toléré (les actes de cruauté sont parfois même encouragé en territoire ennemi). De fait il suffit de faire courir le bruit d’une possible intervention de l’armée pour qu’un mouvement de contestation s’éteigne de lui-même.






| AKMD-25 |

Infanterie, Division policière & Armement Fusil
Le nouveau fusil du pauvre dominant le marché est...Ukrainien. Développé à partir des shémas de fabrication de l'AK-47 de base, il résulte de la nécessité pressante d'armer des forces nombreuses pour la guérilla urbaine. Il incorpore donc les caractéristiques qui ont fait la légende de l'AK-47 ainsi que les dernières innovations technologiques en matière d'armement. Ainsi la crosse en bois a été remplacée par une crosse repliable tandis que le système de refroidissement et le mode d'action d'emprunt à gaz ont été conservés. De fait l'AKMD-25 est une arme robuste, avec son corps en acier, simple, plutôt léger, facile à entretenir, fiable et surtout: peu cher. Tirant une munition de calibre 7,62 × 51 mm, le chargeur possède une capacité de 25 balles qui peut être étendu à 40 balles et 60 en chargeur tambour. Vient s'ajouter un atout non négligeable de l'AKMD-25 qui réside dans le panel d'accessoires qui peuvent l'équiper: lance-grenade, viseur laser, lunette, canon à pompe de soutient...Il dispose de plusieurs modes de tirs: coup par coup et automatique avec environ 740 coups/minute. De nombreuses versions modifiées se trouvent entre les mains de bandes de pillards ou de guérilleros. L'AKMD-25 ne nécessite pas beaucoup d'entretien et s'accommode de toutes les situations de combat, particulièrement le combat urbain.





    Infanterie, Division policière & Armement Undercoverofdarknessn1



| DIVISION POLICIERE |

Après plus de trente ans d’existence l’Imperium peut se glorifier d’être un des régimes autoritaires ayant le plus duré. Mais la dictature de Deacon Nolan ne saurait se maintenir sans la pierre angulaire de son pouvoir : l’appareil policier. Machine tentaculaire étendant sa toile sur l’ensemble des villes du pays, la police à peu à peu changer sa devise de « Servir et protéger » en « Sévir et surveiller ». Instrument d’oppression et d’espionnage à grande échelle, la police est très vite devenue aussi détestée que les mafias locales. Doté d’un pouvoir arbitraire qu’elle se fait joie d’utiliser aussi souvent que possible, les polices nationales n’ont pas tardé à supplanter certaines des organisations les plus véreuses du pays. Mais si elle fait peur il est néanmoins possible de s’aménager certains « arrangements » avec la police, la paye de l’officier moyen n’étant pas des plus élevés. La Mafia y a donc trouvé son compte de même que certains membres de la Congrégation. Aveugle, corrompu, puissante, omniprésente…la Division Policière regroupe plusieurs bureaux, administrations ou services chargés du bon règlement de la vie civile et du respect de la stricte loi de l’Imperium. Il est à distinguer la Division Policière travaillant au grand jour de services plus « officieux » tels que la Section d’Investigations ou d’Intervention. Néanmoins il est à noter que ces derniers entretiennent des rapports étroits avec la Division Policière et ceux à tous les niveaux. Qu’elle que soit la situation la Section d’Investigations ou d’Intervention peut décider d’intervenir à tout moment et dicter sa loi à la police.

L’aspect général donne un fantassin à l’aspect plutôt massif mais qui n’a rien perdu de son efficacité au contraire. L’impact psychologique de ces soldats aux visages masqués n’est également pas à négliger. Enfin de nombreux ajouts ont été accomplis au fur et à mesure des avancées technologiques et il n’est pas rare que des soldats personnalisent eux-mêmes leurs tenues. On a ainsi vu des divisions d’assauts rajouter des gaines à munitions sur leurs gilets ou adopter de plus hauts gorgerins de protection.



| P91-C |

Infanterie, Division policière & Armement Fusilnextgen2
Succeseur du P90 développé par FN Herstal, le P91-C fait partie des armes Next Generation créé pour répondre aux nouvelles exigences des champs de batailles d 2103.Gardant la traditionnelle disposition "Bullpup", le P91-C est une arme compacte, maniable et efficace. Le chargement se fait par le côté pour éviter de gêner le tireur. L'arme tire des munitions 5,7 x 28 mm SS190, les mêmes que son prédécesseur. Les chargeurs ont une capacité de 50 à 80 balles. Le point fort de ce fusil d'assaut réside dans son recul inexistant, sa petite taille et son poids extraordinaire faible (dû en grande partie à sa alliage spéciale composé de différents polymères plastiques). Arme de prédilection des forces spéciales, elle dispose de nombreuses options comme un viseur longue distance (il y a déjà une lunette incorporé de base), un silencieux ou encore un pointeur laser.


| R36 |

Infanterie, Division policière & Armement Fusilnextgen3
Fusil sniper de service des tireurs d'élite de l'armée de l'Imperium, le R36 dispose d'un excellent rapport puissance-distance. En effet l'arme à une portée maximale de 9000m et une portée pratique de 3700m. Plutôt lourde, elle dispose d'un trépied pour soulager le tireur et aider à maintenir un bon équilibre. Anti-personnel, le R36 peut également faire office de fusil anti-char. Sa munition habituelle de 7,62 × 51 mm OTAN est alors remplacé par du calibre .50 BMG. Le R36 possède néanmoins deux défauts de taille: le poids et le bruit. En effet le fusil est particulièrement bruyant et même si le problème est en partie remédié par la possibilité d'adjoindre, cela reste problématique pour les missions discrètes. Cependant en terme d'arme de tir à distance elle reste inégalée.


| Bomber VK-4 |

Infanterie, Division policière & Armement Fusilnextgen4
Sans doute une des armes de guerre les plus puissantes du monde. Le Bomber VK-4 tire une munition spéciale sous la forme d'une mini-roquette à tête explosive. Les ailettes de la munition se déploie, une fois qu'elle quitte le canon, sous la force centrifuge. Cette arme est virtuellement capable de venir à bout de n'importe quel obstacle. Blindage, mur, chair, acier...La tête creuse de la roquette est capable de venir à bout de n'importe qui ou de n'importe quoi. Le fusil nécessite une certaine force pour être manié (dû à son poids conséquent) et pour contenir le recul. Le chargement se fait par l'arrière. Les chargeurs ont une capacité de 12 à 20 mini-roquettes. Arme privilégié de la Section d'Intervention lorsqu'elle doit nettoyer des lieux clos, sa lunette Next Gen qui permet d'accrocher la silhouette ennemi pour l'éliminer ou encore de passer un scan actif d'un champ large est un atout particulièrement appréciée.


| FN-12 |

Infanterie, Division policière & Armement Fusilnextgen5
Nouvelle mitrailleuse lourde de l'armée de l'Imperium, cette arme de guerre a définitivement détrôné la M240. Légère, maniable, polyvalente et fiable, la FN-12 est une arme d'exception dédié au combat urbain. Tirant une munition de calibre 0.50, elle équipe également les véhicule de l'Imperium. Elle est connue comme le fléau des champs de bataille avec sa cadence de tir démentiel de 1000 à 1500 coups minutes, un système complexe de refroidissement à gaz empêche toute explosion du canon. De nombreuses versions modifiées existent dans l'armée, notamment au niveau des capacités pratiques des chargeurs variant entre des bandes de munitions de 250 ou 300 balles. La FN-12 est également portative.


| T21-C |

Infanterie, Division policière & Armement Fusilnextgen7
Fusil de précision de la Section d'Intervention, le T-21-C est une arme polyvalente capable d'équiper à la fois les snipers ou bien les forces d'assaut. Fusil tout terrain, elle possède un panel d'ajouts pratiques allant du lance-grenade à la baïonnette. Arme coûteuse et difficile à fabriquer, elle est l'apanage de l'élite. Le T21-C est apte à être utiliser dans tous les modes d'opérations, elle convient à tous avec ces larges choix de mode de tir et sa fiabilité. Doté d'un chargeur de 25 balles de calibre 5,56 mm OTAN, le chargement se fait par l'arrière.


| M-13 |

Infanterie, Division policière & Armement Fusilnextgen8
Le nec plus ultra pour les snipers, il est également couramment utilisé par les assassins ou tueurs à gage. Bien que le M-13 ne soit plus en service au sein de l'armée de l'Imperium il reste l'arme favorite de nombre de tireur d'élite. Sa légèreté, son efficacité, sa simplicité et son adaptabilité en ont fait une l'arme emblème d'une génération. Simple d'usage elle est remarquablement fiable. Précise (doté d'une portée effective de 800m) elle est renommé pour sa lunette Leupold Mark 4 MR/T 3-9 x 36 mm (appelées TS-30 dans les forces américaines), et les systèmes de vision nocturne AN/PVS-10 et AN/PVS-17. Le M-13 tire une munition de calibre 7,62 × 51 mm OTAN et a su restée remarquablement simple avec son mode d'action par culasse. A noté qu'elle peut également tirer des fléchettes. Fabriqué en masse on en retrouve beaucoup dans les milieux de la pègre.
"Option":


| HP-SOCOM |

Infanterie, Division policière & Armement Pistnextgen2
"Silencieux":
Arme redoutable pour sa précision, sa maniabilité et sa robustesse le HP-SOCOM est l'arme de service des membres de la Section d'Investigations. Fabriqué en un alliage de polymère, il est indétectable pour les portiques de sécurité. Le rail sous le canon permet de fixer un système de visée laser et on peut également placer un silencieux sur le canon. Elle tire une munition de calibre .45 et possède une capacité de 12 balles.


| Tokarev-TT33 |

Infanterie, Division policière & Armement Pistnextgen3
Cette arme est répertoriée dans les archives de l'Imperium néanmoins les scientifiques qui ont travaillé dessus peuvent en dire peu de choses. Le Tokarev-TT33 semble sortit d'une autre époque. Arme développé et créé dans l'Underground, elle arme principalement la pègre russe. Pistolet automatique elle tire une munition inconnue mais particulièrement redoutable. Elle ne semble pas disposer de la possibilité d'adjoindre un silencieux. On la retrouve fréquemment lors échauffourées entre bandes.


| "Defender" |

Infanterie, Division policière & Armement Pistnextgen4
Une arme également développé dans l'Underground. Peu cher, puissant, rustique, le Defender est l'arme du citoyen ou du junkie. Pistolet 6 coups à barillet, il tire une munition inconnue mais puissante.

"Type de balle":


Revenir en haut Aller en bas
 

Infanterie, Division policière & Armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Salle des Informations - Background :: Ressources du Monde-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit