Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Il faut bien se lancer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maedhbh Eagla
Membre de la famille MacMahon
Membre de la famille MacMahon
Maedhbh Eagla

Féminin
Messages : 10
Localisation : Boston
Emploi : Barwoman

Profil
Niveau: 37
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue0/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (0/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:59

A vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée en tête. Peu m'importe qui se propose, je suis ouverte à toute proposition!

Malgré le fait que mon personnage ne soit pas très original, je vais vous en faire une rapide description:
Maedhbh se comporte complètement différemment selon ses humeurs. En général, elle reste calme et assez désintéressée tandis qu'il lui arrive de succomber à la folie pour décompresser. Membre de la mafia irlandaise et barwoman, elle reste pour l'instant plutôt solitaire.

N'hésitez pas à demander plus d'informations si ça vous intéresse, ou bien de lire ma fiche... ici
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue700/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (700/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:20

Omg, je suis pour 8D Osef les cours, osef les colles, osef le boulot, je veux bien rpiser avec toi ♪
Si tu es intéressée, j'ai donné ici une description rapide de mon petit Odyssée, même si une lecture de la fiche ne remplacera pas le petit texte.
Après, 'suffit de trouver une raison pour faire en sorte que nos deux bougres se rencontrent - voire, ils pourraient déjà se connaître, auquel cas ça simplifie les choses et ça peut être tout aussi intéressant, même si là encore il faut savoir comment ils se sont connus. Mais sinon, partante!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhbh Eagla
Membre de la famille MacMahon
Membre de la famille MacMahon
Maedhbh Eagla

Féminin
Messages : 10
Localisation : Boston
Emploi : Barwoman

Profil
Niveau: 37
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue0/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (0/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:55

Je suis en effet intéressée, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai fait cette proposition! x) [J'ai même lu ta fiche au passage ^^]

Ça me paraitrait sympa que nos deux personnages se connaissent, par contre pour ce qui est de l'origine de leur relation...
J'ai lu que ton cher Odyssée n'était pas vraiment axé sur les relations sociales, bien moins que le mien! Alors je peux te proposer un exemple [malheureusement plus en fonction de mon personnage] , et s'il ne t'inspire pas j'attends tes idées.
Maedhbh ne fréquente pas la fac vu qu'elle prend des cours par correspondance, et que ses principaux lieux de vie sont les bars et la zone portuaire... Pourquoi pas une rencontre assez furtive au lycée? Sachant que nos âges étant un peu trop éloignés, peut-être aurais-je pu sympathiser avec toi lors des portes ouvertes? Ou encore que je sois l'amie d'un cadet d'une de tes connaissances etc. J'espère que tu vois à peu près où je veux en venir, bien que ce soit un peu vague.
Sinon, j'avoue ne pas vraiment savoir où nous aurions pu nous rencontrer.

Si d'autres idées me viennent, je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue700/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (700/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:56

Tu SAUVES ma journée. Merci D8 *grand moment d'émotion et de félicité maedhbhienne*
(D'ailleurs, il faudra que tu me dises comment on prononce le prénom de ton personnage xD)

Oh yeah pour l'idée des portes ouvertes. Genre, Odyssée, pas trop mauvais élève, rappelé quelques années après son entrée en école d'ingénieurs pour aider aux portes ouvertes, ou gérer un truc pour un forum d'orientation. Mais pour tout dire tu m'as donné une autre idée - et là, ça pourrait être rigolo, voire d'autant plus rigolo si on réussit à se trouver un fil rouge en rapport avec l'intrigue du fo' pour guider le rp : Mae pourrait être un membre éloigné de la famille. Ou alors, de la famille d'une connaissance d'Od' - genre, la cousine de son ex, j'en sais rien. Ou encore, les parents de Mae ont eu affaire aux parents d'Odyssée du temps où mafia & Congreg étaient encore copains, et ils ont gardé un contact suffisamment étroit pour que les deux zigotos puissent avoir vent de l'existence de l'autre.
Et bazinga, un jour, Maedhbh capte que mister Yaourt, qu'elle connaît plus ou moins depuis un bout de temps, fait partie de la Congreg. Ou l'inverse ; Od' apprend par le biais de la Congrégation que la miss appartient à la mafia. (Ou alors qu'elle tente de l'intégrer. J'ai lu ta fiche, mais tu dis qu'elle veut l'intégrer, et ton rang dit que tu l'as intégrée. Donc j'en sais rien xD)

Voilà, ce sont les idées que je peux fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhbh Eagla
Membre de la famille MacMahon
Membre de la famille MacMahon
Maedhbh Eagla

Féminin
Messages : 10
Localisation : Boston
Emploi : Barwoman

Profil
Niveau: 37
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue0/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (0/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 14:28

Heureuse de t'avoir fait autant plaisir! xD

Si je ne me trompe pas, il me semble que Maedhbh se prononce en fait Mayv. x)

Odyssée L. Nerval a écrit:
Ou encore, les parents de Maed ont eu affaire aux parents d'Odyssée du temps où mafia & Congreg étaient encore copains, et ils ont gardé un contact suffisamment étroit pour que les deux zigotos puissent avoir vent de l'existence de l'autre.

Voilà qui pourrait être pas mal. En fait la p'tite vient juste d'intégrer la mafia, donc niveau information je ne pense pas qu'elle soit très au courant... Mais il serait possible que leurs parents réciproques aient révélés les actions de ces "amis de famille", ou bien l'un des deux. Après il faudrait trouver la raison de leurs retrouvailles! Hasard? Repas entre les deux familles? Que dirais-tu de la deuxième option, bien que se soit un peu plus difficile vu que des pnj seront présents? Ou alors un petit verre après le dit diné?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue700/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (700/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:01

Oh yeah. Merci pour la prononciation, ça a changé ma vie!

Je dirais plutôt Od qui se pointe au retard audit repas, alors que les parents commencent à s'isoler pour papoter. Donc "Omfg c'est la fille de machin et bidule omfg c'est une nouvelle membre de la mafia machin omfg BONJOUUUUR 8D".
Et donc paf, ils se mettent à discuter et bazinga on y va au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhbh Eagla
Membre de la famille MacMahon
Membre de la famille MacMahon
Maedhbh Eagla

Féminin
Messages : 10
Localisation : Boston
Emploi : Barwoman

Profil
Niveau: 37
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue0/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (0/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:56

Ça me va xD Donc on estime que le repas se passe chez moi?
Veux-tu faire le premier poste ou alors je m'y colle? x)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue700/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (700/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:56

Voilà!

... beeeen, écoute, puisque tu me le proposes si gentiment 8DD ♥ Enfin, si ça te gêne de commencer, c'est pas un problème non plus, juste le temps que je termine de répondre à deux posts!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhbh Eagla
Membre de la famille MacMahon
Membre de la famille MacMahon
Maedhbh Eagla

Féminin
Messages : 10
Localisation : Boston
Emploi : Barwoman

Profil
Niveau: 37
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue0/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (0/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:01

Je veux bien le faire ^^ Je termine ma fiche technique et je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Il faut bien se lancer! Left_bar_bleue700/700Il faut bien se lancer! Empty_bar_bleue  (700/700)


Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:04

Merci, c'est super ♥ Bon courage pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut bien se lancer! Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer!   Il faut bien se lancer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien se lancer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Bureau du Maire :: Demandes de RP-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit