Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Viens te battre si tu l'oses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue0/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (0/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:03

Le titre n'est pas très explicite en fait. Je cherche un compagnon de rp pour introduire Intégra dans le BG du forum. Je ne cherche pas spécialement un rp "combat", d'ailleurs ce n'est pas mon but principal pour commencer le rp sur le forum. Je n'ai pas vraiment d'exigences particulières. N'importe qui conviendra =)
Après tout, Intégra est un agent d'infiltration et un espion avant d'être une Extended, ainsi, elle peut se faire passer pour n'importe qui. Alors, quelqu'un de motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue700/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (700/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:29

Hello! J'avoue être motivée aussi, j'aimerais bien que mon petit Odyssée rentre dans la danse XD Donc je suis tout à fait partante, si ça te convient!
Je pense d'ailleurs que ça peut être bien, un Imperium VS Congrégation officieux.

(Après, j'avoue qu'il faudra que je termine la lecture de ta fiche qui était ... mmh, comment dire? Immense?)
Revenir en haut Aller en bas
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue0/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (0/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:05

Okay =)
Je suis partante.

Hum je vais te faire un résumé rapide et concis (essayer j'ai dis xD) :
Intégra est une jeune femme plutôt séduisante, très grande et très mince. Elle n'est pas spécialement féminine et ne cherche pas à se mettre en valeur bien qu'elle dégage un certain charisme.
C'est avant tout un agent d'infiltration, un espion et une informatrice. Elle sait donc se montrer discrète et possède un grand talent d'observation. Elle est aussi une tueuse dans l'âme et se révèle donc une redoutable adversaire.
Intégra ne ressent rien ou pour ainsi dire peu de chose. Elle est plutôt insensible et introvertie. Elle se considère comme un monstre à cause de sa nature d'Extended et ne fait donc rien pour ressembler à une humaine.
Couverture : Médecin légiste mélomane.

Voilà, voilà. Pourrais-tu me faire également un rapide résumé stp ? Au pire j'irais lire ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue700/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (700/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:41

Ca marche! Je lirai ta fiche malgré tout, j'ai dû en parcourir un bon tiers jusqu'ici, et je terminerai la lecture ce soir xD En tout cas ton personnage me plaît, ça va être intéressant d'y confronter mon petit Od.

Et donc, pour ce qui est du résumé, même si ma fiche était plutôt du genre courte ... Déjà, j'y ai écrit une phrase qui veut tout dire sur l'impression qu'il donne : « Odyssée, c'est un yaourt. » C'est-à-dire qu'Od, c'est le genre banal, inintéressant au possible, et on pourrait même penser que c'est un crétin complet s'il n'était pas ingénieur en Recherche & Développement dans une usine de fabrication d'armes. Physiquement, il n'est pas mémorable ; question caractère, bien qu'ouvert et agréable, il ressemble au type lambda à qui les démarcheurs n'auraient même pas envie d'aller poser des questions dans la rue un jour de sondage.
Après, y'a l'Odyssée officieux : membre de la Congrégation, dans l'unité de sabotage. Pour l'Impérium, c'est donc un terroriste, globalement. Et là, il se montre plus fin qu'il n'en a l'air, il se réveille, existe en tant que personne et non plus en tant que loukoum de base. Si tu lis la partie "Mental" de ma fiche (c'est quatre petits paragraphes très courts), tu te feras une assez bonne idée de ce qu'on pense de la bestiole quand on la connaît/croit la connaître, intimement ou non. Donc, il cache bien son jeu ; il s'est constitué un avatar d'abruti parfait, et ça lui va très bien.

J'ajoute qu'il a un don de prescience, même si celui-ci n'a rien de développé et qu'Od n'en a absolument pas conscience. Voilà, je pense avoir fait le tour de la question!

Si tu as une idée de rencontre, voire de scénario - même très brut - pour notre rp, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue0/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (0/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:18

Okay. J'avais déjà parcouru ta fiche en diagonale et ton résumé m'a apporté quelques informations importantes, merci =)
A dire vrai, j'avais plus ou moins une idée pour introduire Intégra dans le rp. Je pense donc pouvoir commencer le rp. Après, et bien je te laisse répondre ce que tu souhaites et on peut continuer le rp ainsi, au feeling. Ca te convient ou tu souhaiterais une idée de scénario plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue700/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (700/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:49

Parfait dans ce cas ; moi, je m'occupe de terminer la lecture de la tienne, et ça roule. Je te laisse aussi le soin de commencer si tu as une idée, c'est tant mieux, ça me convient parfaitement XD
Ensuite, hmm ... Sans parler de scénario très très précis, je pense que si on avait un fragment de fil rouge - genre, une ficelle rouge -, ça pourrait nous donner une direction dans laquelle évoluer, et on ferait cette évolution au feeling. Je ne parle pas d'un truc forcément très cadré, mais au moins d'une pancarte avec une petite flèche indiquant la direction à suivre ... Je finis de lire ta fiche puis j'y réfléchis, mais si en attendant tu as déjà une petite idée, lâche-toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue0/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (0/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:19

Bon et bien je viens de rédiger le début du rp =)

Ici

C'est un peu long, je m'en excuse, je voulais simplement implanter le décor et la situation. Je tâcherais de faire plus concis par la suite (c'est toujours plus agréable). A la lecture, je crois que tu auras compris que tu es le voisin prétendu témoin x) J'espère que l'idée te convient. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue700/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (700/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:29

Ooooh, pas de problème pour la longueur, pour moi c'est parfait *.* N'hésite surtout pas à l'avenir si tu as des choses à dire ; c'est intéressant, très bien écrit, et j'adhère totalement au résultat. Tout ça pour dire que j'ai adoré, que j'ai trouvé ça super original par rapport à ce qu'est souvent un post d'introduction, & que je te remercie pour celui-ci.
Je te réponds dès que possible, l'inspi est au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue0/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (0/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:42

Contente que ca te plaise alors =)
Je dois te prévenir par contre que mes réponses peuvent tarder. En effet, je suis interne et je n'ai pas d'accès internet (et même pas d'ordi en fait) dans mon internat. Je ne peux répondre donc, que le week end si j'ai du temps libre (pas trop de travail ou de trucs prévus). Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue700/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (700/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:34

Aucun problème avec ça, je peux tout à fait comprendre. Moi-même je ne répondrai pas forcément dans les trois jours qui suivent ; entre ma fac & la prépa' je risque de ne pas pouvoir rpiser tous les soirs XD. On s'arrangera, de toute façon c'est pas un marathon, on fait à notre rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue0/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (0/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:54

Okay. Je tiens juste à prévenir parce que mon temps de réponse peut parfois déranger x)
Je fais également une prépa. Tu fais une prépa de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Odyssée L. Nerval
Congrégation
Congrégation
Odyssée L. Nerval

Féminin
Messages : 18
Localisation : Lyon.
Emploi : P1, toute une histoire.

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue700/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (700/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:06

Oh, t'inquiète vraiment pas pour ça, pour peu que j'aie une semaine chargée je peux très bien mettre sept jours à répondre, donc ne va pas te faire de bile ... On y va tranquille ♪
(Bah, fac de médecine, première année, avec une prépa' à côté - boîte à colles, tout le tintouin. Donc la prépa' c'est pas exactement mon occupation principale, c'est plutôt ma P1. Sauf que la combinaison des deux, des fois, c'est contre-productif XD Et toi? Bon courage en tout cas, j'ose pas imaginer ce que c'est une "vraie" prépa')
Revenir en haut Aller en bas
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Viens te battre si tu l'oses ! Left_bar_bleue0/700Viens te battre si tu l'oses ! Empty_bar_bleue  (0/700)


Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:13

Je suis en CPGE PTSI, un nom barbare pour dire maths sup' xD
Hum, c'est clair que tu ne dois pas toujours avoir le temps de tout faire.
Au moins on se comprendra si on peine à répondre xP
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Viens te battre si tu l'oses ! Vide
MessageSujet: Re: Viens te battre si tu l'oses !   Viens te battre si tu l'oses ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te battre si tu l'oses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Bureau du Maire :: Demandes de RP-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit