Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Sandgirl/man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghanima Anirul
Cavalier des Sables || Shadout
Cavalier des Sables || Shadout
Ghanima Anirul

Messages : 17

Profil
Niveau: 44
Votre couverture: 1
Jauge d'Expérience:
Absence de Sandgirl/man Left_bar_bleue0/700Absence de Sandgirl/man Empty_bar_bleue  (0/700)


Absence de Sandgirl/man Vide
MessageSujet: Absence de Sandgirl/man   Absence de Sandgirl/man I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:01

(J'inaugure la section ^^')


Je ne serais pas là toute la journée du samedi 11/ 09 et une partie du dimanche 12/09 pour cause de mariage =) ( pas le mien je précise hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Flynn
Admin
Grayson Flynn

Masculin
Messages : 241
Localisation : Derrière son comptoir
Emploi : Gérant de bar

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: Gérant de Bar
Jauge d'Expérience:
Absence de Sandgirl/man Left_bar_bleue0/700Absence de Sandgirl/man Empty_bar_bleue  (0/700)


Absence de Sandgirl/man Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sandgirl/man   Absence de Sandgirl/man I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:13

Okidoki, amuse toi bien alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org
Ghanima Anirul
Cavalier des Sables || Shadout
Cavalier des Sables || Shadout
Ghanima Anirul

Messages : 17

Profil
Niveau: 44
Votre couverture: 1
Jauge d'Expérience:
Absence de Sandgirl/man Left_bar_bleue0/700Absence de Sandgirl/man Empty_bar_bleue  (0/700)


Absence de Sandgirl/man Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sandgirl/man   Absence de Sandgirl/man I_icon_minitimeMer 15 Sep - 1:34

De nouveau absent le week end du 18 au 19 /09
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Anirul
Cavalier des Sables || Shadout
Cavalier des Sables || Shadout
Ghanima Anirul

Messages : 17

Profil
Niveau: 44
Votre couverture: 1
Jauge d'Expérience:
Absence de Sandgirl/man Left_bar_bleue0/700Absence de Sandgirl/man Empty_bar_bleue  (0/700)


Absence de Sandgirl/man Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sandgirl/man   Absence de Sandgirl/man I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:45

Voila comme j'en avais un peu informer Gray et puis Kayla, je me retire du forum en définitive pour des raisons personnelles qui me sont propres. Je ne tiens pas à les dévoiler parce ça ne serait respectueux pour personne et puis cela serait un peu superflue selon moi. Je présente encore mes excuses auprès de Kayla pour ne pas avoir abouti avec le texte des Fremens, mais je suis aussi très touché pour son aide.

Ce départ me fait beaucoup réfléchir sur certaines choses, et c'est un bon enseignement de vie. Je ne tiens pas à ce que cette leçon qui m'ait donné passe à la trappe pour ma pomme, donc non ce n'est que mûrement réfléchit que je m'en vais.

j'espère que le forum aura une longue vie et tout ce qui suit =) Voila.. bon rp à tout le monde et puis peut être qu'on se recroisera sur un tout autre forum, ou bien sur msn. Bref, je ne vais point m'attarder plus que de raison et j'éteins mes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur
Jake Winchester

Masculin
Messages : 233
Localisation : Seattle
Emploi : Touche-à-tout

Profil
Niveau: 40
Votre couverture: Barman
Jauge d'Expérience:
Absence de Sandgirl/man Left_bar_bleue0/700Absence de Sandgirl/man Empty_bar_bleue  (0/700)


Absence de Sandgirl/man Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sandgirl/man   Absence de Sandgirl/man I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:10

Sniff, copain vieux... ++ bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org/relationship-f38/jake-wincheste
Contenu sponsorisé



Absence de Sandgirl/man Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sandgirl/man   Absence de Sandgirl/man I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Sandgirl/man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Flood Zone :: Absences-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit