Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bestiaire  Vide
MessageSujet: Bestiaire    Bestiaire  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:55


    Bestiaire  314759fezsk
    Terastrodon

    Description : Quand l'éléphant rencontre la magie du nucléaire
    Le Terastrodon est l'une des conséquences directes du nuage radioactif dans les zoos et la savane africaine, faisant muter les gentils pachydermes en des créatures plus brutales et dangereuses que l'on ne le croit.
    Au fil du temps, leur agressivité s'est calmée mais leur taille a considérablement augmenté, atteignant à l'âge adulte vingt-cinq mètres de haut pour ces individus. Restant herbivores, ils ne s'attaquent jamais à l'homme sauf en cas de menace et d'emprisonnement : n'oublions pas le carnage du premier Terastrodon au zoo de Paris en 2074, année d'apparition de la créature.
    Localisation : Dû à l'exportation des éléphants dans les zoos, on trouve facilement des Terastrodon dans le monde mais les plus grandes colonies restent présentes en Afrique. On dit qu'il y a un petit troupeau bien développé dans la forêt radioactive.

    Dangerosité : 2/5
    Résistance à la Radioactivité : 5/5
    Domestication : 0/5
    Population : 300 000 dans le monde ||10 000 dans la foret radioactive
    Mode de vie : En groupe de 20 individus géré par un mâle et une femelle dominante



    Bestiaire  584259grayson
    Poséidearth

    Description :Quand les murènes sortent de la mer pour rejoindre les forêts
    En l'an 2085, un événement considérable se produisit sur la côte Est des Etats-Unis et sur les plages européennes. En effet, des créatures anciennement amphibies décidèrent de sortir de l'eau et de rejoindre la terre ferme. Rien d'exceptionnel dans l'évolution de la vie mais, quand celle-ci dispose de huit têtes de murènes mutantes, de pattes énormes et mesurant vingt mètres de haut, on se dit que ce n'est pas le bon jour pour bronzer.
    Cet évènement marqua l'apogée d'une nouvelle espèce de prédateur terrestre nommé Poséidearth, en mélangeant le terme anglais désignant la terre avec le nom du dieu grec de la mer dans la mythologie.
    Localisation : Europe et Foret Radioactive

    Dangerosité : 5/5
    Résistance à la Radioactivité : 5/5
    Domestication : -999/5
    Population : 500 individus dans le monde dont 5 en Amérique suite à une importation animale par l'Imperium pour en faire des symboles de la répression criminelle. Les cinq individus se sont échappé et on ignore dans quels lieux ses spécimens ont élu domicile.
    Mode de vie : Solitaire et Nomade, se réunissant tous les ans pour la période des amours



    Bestiaire  486160beurk
    Xénomorphe

    Description :
    Quand la fourmi mute en horreur
    Aussi étrange que cela puisse paraître, la créature la plus dangereuse de ces terres se trouve au coeur même des ruines de New York, descendant tout droit de la créature la plus insignifiante de l'époque : la fourmi.
    Revenons en l'an 2075. Année où le nuage radioactif se trouvait en plein coeur de la ville la plus puissante des Etats-Unis. Alors que deux gamins jouaient dans leur jardin à écraser des fourmis, le sol se mit à trembler, recrachant le premier Xénomorphe. Les gamins, terrorisés, s'enferment dans leur maison, montrant la bestiole à leurs mères respectives via la fenêtre avant l'appel des nettoyeurs et autres scientifiques.
    Et de un... et de deux... puis toute la colonie fourmi avait muté, laissant la reine sortir en dernière de ce trou béant, atteignant la taille de sept mètres de haut. Cette mutation de la fourmi engendra un changement dans leur comportement et, surtout, dans leurs proies. Attirée par la chair humaine, la colonie finit par se développer de plus en plus, provoquant la mutation des autres fourmis de la ville et le massacre d'un quartier entier de New York.
    Suite à cela, la ville fut évacuée et mise sous quarantaine avant d'être délaissée par le nouveau gouvernement, laissant celle-ci en ruine. Cependant, les Xénomorphes, dont le nom provient de la ressemblance physique des plus frappante avec la race des aliens dans les films d'horreur de cette époque, continuent de vivre dans cette ville en ruine et, selon des rumeurs, des membres de l'espèce vivent cachés dans les égouts des grandes villes.

    Dans le cadre d'une étude approfondi, le cadavre d'un Xénomorphe fut ramené dans nos laboratoires pour une plus grande étude sur leurs sujets. Nous avons ainsi récoltés des données sur leurs modes de vie via camera interposée et avons calculé un nombre probable de leurs populations. La carcasse du sujet numéro six nous informe plus sur l'évolution de la fourmi en Xénomorphe. En réalité, le géne de cette espèce avait déjà subit des mutations que l'on date au alentours des année 2020. Gagnant progressivement en taille et en apparence ''humaine'' , le nuage radioactive transforma le Xénomorphe herbivore en une créature sanguinaire, expliquant l'attaque de cette espèce dans la ville de New York. Nous n'avons aucune thèse qui expliquerait la raison de cette mutation exclusive à la ville des Etat Unis.
    Localisation : New York + égouts des grandes villes.

    Dangerosité : 6/5
    Résistance à la Radioactivité : 5/5
    Domestication : 1/5
    (Une méthode simple pour en domestiquer un : résister à ses coups pendant une minute et, surtout, le laisser manger un être humain tous les ans. Avons-nous oublier de préciser qu'un Xénomorphe peut tuer un homme sans capacités de combats développées en deux secondes ?)
    Population : 200 individus dans les rues de New York. Cinq fourmilières donc cinq reines
    Mode de vie : En groupe, vivant sous l'effigie d'une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bestiaire  Vide
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:56


    Bestiaire  503700jaune
    Shai-Hulud

    Description :
    "Ver des sables", "le vieil homme du désert", "le vieux père éternité", "le grand-père du désert".
    Il est significatif que ces noms, prononcés d'une certaine façon ou écrits avec des majuscules, désignent la déité terrestre des superstitions fremen. Les vers des sables atteignent des dimensions colossales (on a observé dans le désert profond des vers de 400 mètres de long) et vivent très longtemps quand ils ne se tuent pas entre eux ou ne se noient pas dans l'eau qui, pour eux, est toxique. On pense qu'une grande partie du sable est produit par l'action des vers.
    Ils sont attirés par toutes sources rythmiques en voyageant sous terre. Ils défendent tout territoire à épices et ne craignent pas les tirs des lasers. Observer une démarche irrégulière sur les sable si vous ne voulez pas finir dans la gueule d’un ver….Ces derniers mangent de tout et digèrent fort lentement.
    Localisation : Uniquement dans les désert et sur le continent Africain.

    Dangerosité : 5/5
    Résistance à la Radioactivité : 5/5
    Domestication : 0/5
    Population : 50 individus
    Mode de vie : Solitaire. Aucune données concernant leurs reproductions



    Bestiaire  511995vds
    Krabs

    Description :
    Bah ouais, c'est un crabe. Un crabe ayant légèrement muté à cause des effet de la radioactivité en devenant un peu plus gros, la taille d'un pied à peu près. D'ailleurs, la grande particularité de celui-ci provient de sa chair, bien plus forte en protéines que les anciens crabes. Le Krabs porte donc son nom en référence à une créature d'un vieux dessin animé.
    Attention à ses pinces capable de sectionner une main facilement ainsi qu'aux pics sur sa carapace dorsale.
    Localisation : Mers et plages du monde

    Dangerosité : 1/5
    Résistance à la Radioactivité : 3/5
    Domestication : 2/5
    Population : 500 000 individus dans le monde || 100 000 individus sur les cotes américaines
    Mode de vie : Solitaire et Nomade



    Bestiaire  922688fezz
    Big Horn

    Description :
    Le yéti existe !
    Souvenez-vous. Durant le vingtième siècle, des personnes ayant gravi l'Himalaya en Asie ou parcourant certaines régions des Etats-Unis auraient aperçu un humanoïde de grande taille au pelage rappelant celui des grands singes. De nombreuses explications et recherches ont été faites pour démontrer que tout ceci n'était qu'une farce et que ces créatures n'existaient pas ... ou pas.
    En l'an 2040, celui que l'on nomma Yeti en Asie finit par se retrouver en plein coeur de Pékin, détruisant tout sur son chemin avec d'autres de ses congénères de la même race. Avec l'aide des unités militaires des autres pays, la menace Yéti fut arrêtée par le gouvernement chinois et certains spécimens se retrouvèrent enfermés dans des laboratoires pour des études scientifiques.
    Il en fut déduit que le BigFoot était le chaînon manquant, la descendance de l'homme de Neandertal.
    L'incident nucléaire eut aussi son incidence sur la race du Bigfoot, la faisant muter en BigHorn.
    Simple raison ; les cornes sur son front, ainsi qu'une plus grande intelligence, capable de dépasser celle des hommes ainsi que d'une taille allant jusqu'à deux mètres trente.
    Attention à vous : les BigHorn connaissent le langage humain et n'hésitent pas à l'utiliser quand il a faim de chair humaine.
    Localisation : Asie

    Dangerosité : 4/5
    Résistance à la Radioactivité : 3/5
    Domestication : Le BigHorn est considéré comme un être humain et est donc interdit à la domestication : cela s'appelle de l'esclavage. Néanmoins, un BigHorn dispose d'un sens aigu de l'honneur : sauvez-en un et soyez sûr que celui-ci vous rejoindra en tant qu'ami et garde du corps.
    Population : 200 individus dont 7 officiellement enregistrés comme Civil par l'Imperium. Une expédition dans les restes du Canada nous a révélé des empruntes de Big Horn mais nous ignorons le nombre d'individus sur les terres américaines
    Mode de vie : En communauté allant jusqu'à 30 individus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bestiaire  Vide
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 2:06


    Bestiaire  847510baaanuit
    Cathaar

    Description : Le Cathaar était autrefois une panthère, et il est certain que le sang qui coule dans ses veines ne s'est mêlé à aucune autre espèce animale. Le cathaar a prit pour lui seul tous les bénéfices de la radioactivité présente dans son environnement, et s'est mué en une sorte de créature anthropomorphique, féroce et agressif, doté d'un esprit de conquête qui le pousse à étendre toujours plus son territoire. Ainsi, on pourra le trouver aussi bien dans les montagnes que dans les forêts, et même jusque dans les villes où il se sert de sa fourrure sombre comme camouflage pour guetter ses proies. Ses mâchoires puissantes et ses griffes acérées sont fait pour déchirer la chair plutôt que la trancher, et il ce prédateur ayant pour habitude de dévorer ses victimes en hauteur, loin des éventuels gêneurs, il n'est pas rare de trouver dans les villes hantées par ces fauves invisibles, des cadavres d'animaux domestiques, voire parfois d'êtres humains, en haut des immeubles ou des pylônes électriques.
    Véritable masse de muscles et de nerfs, le cathaar représente une menace réelle pour l'homme, raison pour laquelle il est très peu domestiqué.
    Localisation : Certaines villes telles que New York, dans les recoins refoulés de Los Angeles, San francisco. Sinon, beaucoup dans les forêts radioactives, les montagnes rocheuses et les canyons.

    Dangerosité : 4/5
    Résistance à la Radioactivité : 4/5
    Domestication : 1/5 (même technique que pour le Xenomorphe)
    Population : 20000 dans le monde
    Mode de vie : En groupe de 20 individus géré par un mâle et une femelle dominante



    Bestiaire  610173Chimera_by_masterdragon09
    Rageux de Tasmanie

    Description :Cet animal à l'imposante carrure et aux airs parfois menaçants est sans doute l'un des herbivores les plus intrigants de ce monde. Dépassant la taille des plus grands chiens connus à ce jours, il présente de nombreuses caractéristiques en commun avec certains marsupiaux présents en Océanie, comme le lièvre marsupial ou le diable de Tasmanie. C'est d'ailleurs sur cette île éponyme que l'on trouve les plus petits et les plus primitifs spécimens de rageux, qui semble évoluer plus lentement que leurs cousins américains abrités par les forêts radioactives.
    Se nourrissant principalement des feuilles d'arbres qu'il abat de ses puissants antérieurs soutenus par d'imposantes épaules, le rageux participe activement au cycle de vie de la forêt, bien qu'on ait longtemps interprété son comportement comme étant les conséquences de crises de folie, d'où cet herbivore tient son nom. Pourtant le rageux est au contraire un animal intelligent et pacifique, qui semble doté d'une sensibilité particulière le rendant enclin à protéger ce qui lui semble faible et inoffensif.
    Il dispose d'une longue queue boudinée recouverte d'écaille, comme la majorité de son corps, à l'exception de son encolure et de sa tête, qui eux arborent une fourrure sombre et lisse semblable à une crinière. Le rageux est un animal puissant, aux charges impressionnantes, et à l'instinct particulièrement développé. Ses deux longues oreilles lui permettent de percevoir des bruits très faibles et de parfaitement les identifier, puisqu'il est doté d'une mémoire capable de garder des souvenirs datant de plus d'une dizaine d'années.
    Le rageux de Tasmanie est un animal finalement mystérieux dont on ignore les méandres de l'évolution, et qui semble posséder bien plus de capacités qu'on ne veuille bien le croire.
    Localisation :Dans les forêts radioactives principalement.

    Dangerosité : 1/5 avec l'homme, 4/5 avec ses congénères
    Résistance à la Radioactivité : 5/5
    Domestication : 0/5 Ca ne se domestique pas dans le sens où il ne peut rester avec l'être humain bien longtemps. En revanche, comme il n'est pas carnivore, et à un penchant fort protecteur pour les hommes, il va vers tout ce qu'il pense inoffensif assez fréquemment.
    Population : 1000 dans le monde.
    Mode de vie : Solitaire et nomade.



    Bestiaire  768628gkj
    Alto

    Description :La nature se mêlant de l'évolution de paire avec la radioactivité, notre monde a progressivement vu grandir certaines espèces animales. L'alto est l'un des exemples les plus frappant de ces métamorphoses. Le canari voyant son habitat s'appauvrir en végétation est soudain devenu, en certaines contrées, le seul habitant des anciennes forêts devenues alors des plaines. Sa croissance spectaculaire a alors débuté, et il était déjà plus grand qu'un chien lorsque d'autres volatiles ont colonisé ses terres. Il est probable que l'alto ait été, par le passé, croisé avec des nandous d'Amérique ou d'autres espèces de l'ordre des Struthioniformes (oiseaux incapables de voler comme le nandou).
    Aujourd'hui l'alto est une monture très appréciée pour son intelligence et sa vivacité, plus que pour son confort. Rapide et agile, il se glisse aisément là où d'autres ne passeraient pas, et peuvent passer des obstacles infranchissables sans son aide. Ses ailes atrophiées lui servent à se propulser pour atteindre des pointes de vitesse impressionnantes, ainsi qu'à garder son équilibre lorsqu'il est en position périlleuse. C'est un compagnon complet et fidèle, qui sera certes dur à apprivoiser, mais qui saura se rendre utile en toutes circonstances, ne serais-ce que pour un peu de compagnie.
    Localisation :Seattle, des domestiqués. Un peu partout dans la nature, sauf dans les landes glaciaires et encore moins New York.

    Dangerosité : 0/5
    Résistance à la Radioactivité : 3/5
    Domestication : 3/5 Un bout de temps pour les maitriser car instable.
    Population : 10000 dans le monde
    Mode de vie : En groupe. La plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Vallands
Voleuse Compulsive
Voleuse Compulsive
Kayla Vallands

Féminin
Messages : 207

Profil
Niveau: 42
Votre couverture:
Jauge d'Expérience:
Bestiaire  Left_bar_bleue0/700Bestiaire  Empty_bar_bleue  (0/700)


Bestiaire  Vide
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 2:48


    Bestiaire  Lapinv
    Lapin Lampyre

    Description :D'un point de vue morphologique ces rongeurs domestiques sont totalement identiques aux autres lapins. La seule différence notable provient de la phosphorescence de leur fourrure. Des analyses scientifiques tendent à démontrer que la luminosité de leurs poils et due non seulement à une exposition prolongée aux radiations de certains spécimens, mais aussi aux aliments ingérés après la catastrophe nucléaire.
    Les lapins lampyres ont connu un important essor de domestication après que les hommes se soient habitués à leur nouvelle caractéristique. Leur phosphorescence, souvent de couleur jaune ou orangée, peut devenir bleue ou mauve lorsqu'il s'agit de spécimens à poils sombres. Ces derniers sont plus rares et plus convoités, et si les lampyres sont parfois utilisés pour s'éclairer dans l'obscurité par les classes moyennes, les individus les plus rares sont surtout soigneusement collectionnés et exposés pour des concours ou des salons réservés aux plus riches.
    Localisation:Partout, sauf dans les endroits estimés dangereux

    Dangerosité : 0/5
    Résistance à la Radioactivité : 5/5
    Domestication : 5/5
    Population : 100 dans le monde
    Mode de vie : Solitaire



    Bestiaire  Aromc
    Aérodactyle

    Description :L'aérodactyle est un animal préhistorique dotés de membres antérieurs reliés au reste du corps par une membrane de cuir souple et solide lui permettant de voler comme le font les oiseaux. Pourtant il est clair qu'il ne présente aucun point commun avec cette catégorie d'animaux, d'abord par l'absence de plumes sur son corps, mais aussi par sa morphologie grossière et épaisse qui, au premier coup d'œil, semblerait être un obstacle à son envol.
    L'aérodactyle ne peut d'ailleurs pas s'envoler à partir du sol, il est obligé de s'élancer depuis les hauteurs pour se laisser happer par le vent. Ses pattes puissantes sont d'une aide primordiale dans les cas où il n'y a aucun moyen de s'élever, et il est capable de faire des bonds puissants, et dévastateurs, pour créer sous ses ailes un appel d'air qui le permettra de s'envoler. Dans d'autres circonstances, on le verra on sommet des immeubles, où il se sera hissé grâce aux griffes qui terminent ses antérieurs, et les dégâts causés par celles-ci font de l'aérodactyle un animal craint par les citadins. Effondrement des toits, chute de murs, déformation des routes... les conséquences de la présence des aérodactyles dans les villes sont aussi nombreuses que grave, et s'il semble ne pas s'intéresser aux humains comme proies, il laisse pourtant de nombreuses victimes dans son sillage maladroit.
    L'aérodactyle est en effet une créature imposante qui avec ses 4 à 6 mètres de haut, et quand leurs ombres menaçantes ont commencé à planer au dessus des villes, nombreux sont ceux qui ont cru au réveil des dragons. Malgré tout, si leur silhouette n'est pas sans rappeler les contes et légendes de l'ancien temps, les scientifiques sont formel : il s'agit là d'une espèce de dinosaure, disparu depuis des milliers d'années, et revenu des contrées polaires après la catastrophe nucléaire. Le procédé de leur réapparition est encore inconnu, et ces animaux sont trop rares, et impossible à attraper, pour que l'on puisse définir avec exactitude ce qu'ils sont.
    Localisation :Les zones radioactives, à savoir les forets, Boston, New York.

    Dangerosité : 5/5
    Résistance à la Radioactivité : 5/5
    Domestication : 0/5 Un bout de temps pour les maitriser car instable.
    Population : Une centaine à tout casser, ils sont très rares
    Mode de vie : Solitaire



    Bestiaire  Ledus
    (Breen) Ledus

    Description :Le Breen Ledus, appelé plus souvent ledus, est un félin doté d'une ressemblance frappante avec la panthère des neiges, que l'on trouve sans conteste dans son arbre généalogique. L'ordre des ledus a simplement pour particularité de regrouper des félins ayant réagit de manière violente et imprévisible aux radiations. Leur poil s'est densifié, leur épiderme a gagné en résistance, leur force et leur endurance a également augmenté de manière remarquable, et après des années à vivre loin du monde, repliés dans les paysages glacés de notre monde, ces fauves sont devenus capable de résister aux températures les plus extrêmes, mais aussi de faire face à des ennemis qu'ils n'auraient pas osé affronter avant. On pourra citer les ours polaires. Mais surtout les hommes. Mieux vaut pour celui qui s'aventurera jusqu'à une grotte de ledus d'être particulièrement bien équipé.
    Cet animal étant impossible à domestiquer, on pourrait croire qu'il n'y aurait aucun intérêt à le chasser, puisqu'il vit principalement loin, très loin des villes. Mais ce serait sous-estimer la cupidité de l'homme, et le trafic de peaux de ledus est devenu une activité particulièrement rentable, car on ne fait rien de plus efficace que leur fourrure pour lutter contre le froid, et rien de plus souple et résistant que le cuir de leur peau.
    Localisation :Que dans les landes glaciaires.

    Dangerosité : 4/5
    Résistance à la Radioactivité : 5/5
    Domestication : 0/5
    Population : 400
    Mode de vie : Solitaire ou en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur
Jake Winchester

Masculin
Messages : 233
Localisation : Seattle
Emploi : Touche-à-tout

Profil
Niveau: 40
Votre couverture: Barman
Jauge d'Expérience:
Bestiaire  Left_bar_bleue0/700Bestiaire  Empty_bar_bleue  (0/700)


Bestiaire  Vide
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:23


    Bestiaire  394746chavroute
    Chavroute

    Description : Quand la chèvre devient docile et sociable.
    La première Chavroute a été découverte en France, en Ardèche plus particulièrement en 2085, celle-ci n'était autre que la mutation des chèvres sauvages locales. Depuis lors elles apparurent principalement en Europe, Afrique et Asie avec quelques différences minimes. La mutation leur ont fait gagné en taille, entre vingt et trente centimètres de plus ainsi qu'en poids. Plus musclée, elle peut porter des charges, sa viande en devient aussi plus sèche. Par contre son lait est riche en divers protéines, devenant même de meilleur qualité que celui de vache. Outre physiologique, les plus grands changements sont comportementaux. En effet la Chavroute a gagné en intelligence et en compréhension, plus docile et sociable, les scientifiques en disent qu'elle s'est rapprochée du chien sur ce plan la.
    Localisation : Principalement basé en Europe, Afrique et Asie due à sa présence d'origine en état sauvage ou en élevage, la Chavroute depuis une quinzaine d'années est présente aux USA dans différents élevages créés par la volonté de l'Imperium

    Dangerosité : 0/5
    Résistance à la Radioactivité : 2/5
    Domestication : 5/5
    Population : 600 000 dans le monde ||90 000 aux USA
    Mode de vie : Troupeau de 30 à 60 têtes pour les élevages, seule ou à deux comme animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org/relationship-f38/jake-wincheste
Contenu sponsorisé



Bestiaire  Vide
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Salle des Informations - Background :: Ressources du Monde-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit