AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les Organisations Criminelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grayson Flynn
Admin
Grayson Flynn

Masculin
Messages : 241
Localisation : Derrière son comptoir
Emploi : Gérant de bar

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: Gérant de Bar
Jauge d'Expérience:
[Les Organisations Criminelles] Left_bar_bleue0/700[Les Organisations Criminelles] Empty_bar_bleue  (0/700)


[Les Organisations Criminelles] Vide
MessageSujet: [Les Organisations Criminelles]   [Les Organisations Criminelles] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:45

LA MAFIA & les Organisations Criminelles

"Vous savez, le monde n'est pas gouverné par des lois écrites... Mais par des hommes. Certains se soumettent aux lois, d'autres pas. Le monde dépend de chaque individu, et de ce qu'il en fait. Et il faut aussi une bonne dose de chance pour que personne ne transforme votre vie en enfer. Et c'est pas toujours aussi simple qu'on vous l'apprend à l'école. Mais l'essentiel c'est d'avoir des valeurs fortes et de s'y tenir. Pour l'amour, pour le crime, pour la guerre, partout et pour tous."
Tommy Angelo,
Mafia : The City of Lost Heaven

La Pieuvre. C'est le nom que l'on donnait à la Mafia, ces fameux gangsters venus d'Italie pour s'implanter, s'accrocher, pomper les ressources des États-Unis. Al Capone, John Gotti, Bugsy Siegel ou encore Lucky Luciano, ces hommes là ont fait trembler le nouveau continent. Aujourd'hui, leurs noms ne sont plus que de vagues souvenirs pourrissants, oblitérés par d'autres, plus récents, des rois de la pègre de plus en plus jeunes et de plus en plus retors. Bien sûr, les italiens ont su tirer leur épingle du jeu, mais le rêve américain ne leur était pas exclusivement réservé. Russes, japonais, irlandais, chinois... peu importe son origine, le crime s'implantait là où naissait la corruption. Et c'est en Amérique qu'elle était le plus prolifique.
Il n'y a pas si longtemps, ce n'était pas rare de voir ces fringants malfrats se promener en ville sous le nez des autorités, se présentant en héros du peuple dans leurs beaux costumes, et étendant leur territoire à coups de meurtres et de corruption. Entre guerre des gangs et Pizza Connection, les seigneurs du crime étaient partout, et mieux valait ne pas leur chercher de poux.
Puis Deacon Nolan est arrivé, et la donne a changé.
Avant lui, malgré les lois anti-gangs et les justiciers en devenir, il était toujours simple de glisser quelques billets dans la poche d'un gouverneur, ou d'assurer la protection d'une figure notable de son état pour s'en attirer les bonnes faveurs. Mais Nolan était de la trempe de ces patriotes fanatiques et incorruptibles, à tel point que son nationalisme exacerbé se communiqua à ses fidèles. Il lança sa fameuse politique de tolérance zéro, et tous les gros pontes d'alors furent jetés en prisons sans même qu'on leur donne la chance de se défendre lors d'un procès. Imaginez vous un peu la perte pour le crime organisé, et la pagaille engendrée. Sans meneurs, un sanglant conflit inter-ethnique éclata, qui ravagea la sphère criminelle de l'intérieur. Les asiatiques voulaient un plus gros territoire, les italiens luttaient pour garder le leur, les russes cherchaient à mettre le grappin sur les vestiges de la Cosa Nostra, mais personne n'ignorait que tout cela n'était qu'un conflit xénophobe de base. Cette petite guéguerre leur garda les mains occupées pendant un moment, et Nolan put tranquillement établir sa dictature. Mais il ne s'attendait certainement pas aux évènements qui allaient suivre.
Pendant que le tyran regardait ailleurs, plusieurs leaders émergèrent de cette guerre interne. Ces gars là n'étaient pas nés de la dernière pluie, et ils s'empressèrent de mettre fin à ce conflit ridicule pour former de nouvelles alliances. Certains préférèrent se tenir à l'écart, mais la plupart des familles se regroupèrent sous ces bannières prometteuses, avec l'ambition non dissimulée d'infliger à l'Imperium et son tyran une vendetta qu'ils n'oublieraient pas de sitôt.

_________________
~[I'm back in business, baby !]~
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org
Anastasiya S. Vassilieff
Chef de la famille russe "Izmailovskaya
Chef de la famille russe
Anastasiya S. Vassilieff

Féminin
Messages : 244
Localisation : Auprès de ces sales gosses.
Emploi : ...

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Directrice en orphelinat
Jauge d'Expérience:
[Les Organisations Criminelles] Left_bar_bleue0/700[Les Organisations Criminelles] Empty_bar_bleue  (0/700)


[Les Organisations Criminelles] Vide
MessageSujet: Re: [Les Organisations Criminelles]   [Les Organisations Criminelles] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:55

Chaque mafia est séparée en deux familles, chacune poursuivant son but, en accord ou non. Elles portent toutes un nom spécifiques et sont d'importances différentes. Toutes les familles ne sont pas encore définies, c'est au premier qui postera comme chef de famille avec le niveau adéquat qui pourra choisir comment fonctionnera son groupe et son but. Attention: si un chef quitte son poste, son successeur ne pourra pas remanier directement sa famille. Pour plus de renseignements sur une famille en particulier, lisez la fiche du Parrain et/ou MP-le.

→ Mafia sicilio-italienne "Cosa Nostra";
→ Mafia Irlandaise;
→ Mafia Russe;
→ Mafia Chinoise "Triades"
→ Mafia Japonaise "Yakuza"

EDIT du 29/11/2010 : après réflexion, il a été décidé de ne conserver qu'une famille dans chaque mafia. Bien sûr, s'il y a actuellement plus d'une famille (comme par exemple les russes), la famille surnuméraire sera conservée, mais la première dont le chef quittera le forum se verra supprimée et ses membres rejoindront l'autre famille, sauf exceptions.


Mafia Italienne

Serpente a Sonagli


Don : Vittorino Capone.
Capo Bastone : //
Consiglière : //
Caporegime : [3/3]
Soldati : Illimité.



INFORMATIONS

Activités principales : La branche de la Cosa Nostra dénommé Serpent à lunettes se spécialise dans l'arnaque à grande échelles. Ainsi, même si Imperium ne laisse pas cette marche facile, la Cosa Nostra ramasse de l'argent via des jeux illégaux pouvant impliquer des combats à morts entre deux individus sur des fonds de paris plus que scrupuleux, profitant de la mort de l'un des combattants (ou des deux) pour tirer un bénéfice dans le trafic d'organes.
En dehors des combats et paris, la branche de Vittorino s'est spécialisé dans l'infiltration, cherchant un moyen de prendre le dessus des autres organisations criminelles en plaçant des ''espions'' au sein d'Imperium.

Origines et adhésion : La Cosa Nostra dirigée par Vittorino n'est pas spécialement lié à l'Italie. Comme le laisse envisager la véritable nature du Don Capone, les métisses et toutes personnes étrangères à la famille italienne peuvent rejoindre le Serpente a Sonagli si elle respecte deux principes importants : "mourir au lieu de trahir la famille" & "respect envers le Don Capone et les supérieurs qui vous sont affecté."

Couverture habituelle face à l'Imperium : La salle de jeux illégaux se situe dans un endroit tout bonnement insoupçonnable pour le gouvernement totalitaire d'Imperium.
En effet, celle ci se situe chez les pompes funèbres Hastagne (nom d'emprunt de Vitto quand il doit jouer le jeu du vendeur). D'autres salles de secours se situent dans le cimetière de Chicago et dans un vieux bar miteux, Undertaker.
Quand au manoir Capone, celui ci est devenu un musée de la vie d'autrefois avec des photos d'époques et des outils que le gouvernement laisse visible à la population. Pourquoi mettre des choses qui embêterai notre gouvernement adoré dans un musée ? Enfin, l'étage est devenu une chambre d'hôte, pouvant accueillir trois cent personnes mais, étrangement, les chambres sont toujours occupé par les personnes que Vittorino apprécie et par sa ''famille''.

BASE SUR : CHICAGO




Mafia Irlandaise

MacMahon

Chef : Grayson Flynn.
Second : [PNJ Provisoire :] Knox O'Donnell
Conseiller : //
Lieutenants : [3/3]
Soldats : XX



INFORMATIONS

Activités principales : Contrebande (alcool et armes), extorsion, blanchiment d'argent, contrôle de certains points du territoire.
Origines et adhésion:

Couverture habituelle face à l'Imperium : Pub (A compléter)

BASE SUR : BOSTON





Mafia Russe

IzmailovskayaFranckJefferis

Upolnomochennyĭ: Anastasiya Svetlana Vassilieff.
Brigadir: //
Prokuror: //
Serzhanty: [3/3] //
Agenty: Illimité.



INFORMATIONS



Activités principales: Trafic d'armes de tout types, du coup de poing américain au missile nucléaire (plus rarement, tout de même). Racket. Assassinats. Infiltration dans l'Imperium de bas-niveau.

Origines et adhésion: La plupart des membres sont des Russes, qu'Anastasiya a ramené de ses voyages en Russie ou qu'elle a convaincu de rallier son gang, selon certains critères. Les autres sont des orphelins venus de l'orphelinat dirigés par Anastasiya, qu'elle forme comme soldats. Ce sont eux aussi des Russes pour la plupart. Pour faire partie intégrante de cette famille, il faut avoir cette espèce de rage au cœur, de haine absolue contre l'Imperium. Souvent, les membres de la Bratva ont eux-même perdu de la famille ou des connaissances à cause de l'Imperium. Il faut aussi, bien entendu, une connaissance pointue du russe et une bonne dose d'intelligence et de subtilité.

Couverture habituelle face à l'Imperium: Les rares femmes qui ont font partie s'occupent de l'orphelinat. Les hommes sont fonctionnaires dans différents services, une entreprise de garde du corps -pour les trafics d'armes en partie- a été ouverte, pour les gros bras.

BASE SUR :LOS ANGELES



Mafia Japonaise

Yakuza "Touken"


Oyabun: Inugami Kyouryoku
Waka-gashira: //
Shatei-gashira: //
Saikō-komon: //
Kyodai: //
Shatei: Illimité



INFORMATIONS

Activités principales: La taxation sur la protection, la falsification de papiers officiels (exception faite des puces), le vol organisé, la revente au marché noir, le trafic d'animaux, le prêt d'argent, les paris illégaux, les combats à mort, l'immigration clandestine, la corruption, le blanchiment d'argent, la fraude fiscale, l'intimidation d'actionnaires et autres actions d'ingérence dans l'économie.

Origines et adhésion: le clan Touken n'est rien de plus qu'une organisation satellite du puissant Yamaguchi-gumi. Cependant, la branche principale n'aidera jamais les familles implantées dans l'Impérium pour des raisons diplomatiques. Suite aux guerres ethniques et aux réformes imposés par le nouvel oyabun, l'accession au clan est une route très longue et difficile. il faut tout d'abord se faire repérer et accepter l'offre d'un gang périphérique du clan. Ensuite, se montrer assez brave pour y être accepter. Après plusieurs années de loyaux services, certains, le plus souvent des immigrés japonais, ont le privilège de participer aux six mois d'initiation afin de devenir un membre yakuza. Cependant, il y a un autre moyen pour entrer au clan Touken. Pour cela, il faut-être né au Japon et y avoir résidé au moins dix ans, après quoi il faut obtenir une lettre de recommandation en provenance d'un clan yakuza qui se trouve en-dehors de l'Impérium.


Couverture habituelle face à l'Imperium: Malgré toutes les activités du clan, il n'en reste pas moins que le plus important reste la couverture face à une police secrète envahissante. Ainsi, Seattle étant devenu en quelque sorte la nouvelle capitale du jeu, de nombreuses salles de jeux y sont tout à fait légales, mais lourdement taxées. Ainsi, le système mis en place est assez simple. Les casinos officiels et les bars du clan servent simplement à appâter le client. En effet, des membres de gangs affilés à la pègre locale servent de rabatteur pour tout ce qui est illégal dans la débauche. Cela ne s'arrête pas là. En effet de nombreuses salles de sport Touken ont été ouverte dans la région et servent à entraîner et recruter les futurs membres des gangs. Pour finir les chenils de la famille sont les plus grands des alentours et fournissent la majorité des magasins d'animaux de la ville, même si cela sert de couverture au dressage de chiens de combats et à divers trafics sur des espèces exotiques. Le plus important n'est pas des moindres est l'association à but non-lucratif dont le respect du code de l'honneur sert de façade à divers fraudes fiscales.

BASE SUR : SEATTLE



Mafia Chinoise

Triades



Tête de Dragon : //
Bâton Rouge : //
Éventail de Papier Blanc : //
Maître des Encens : [3/3]
Soldats: Illimité.



INFORMATIONS

Activités principales : A compléter si vous prenez une famille

Origines et adhésion :A complèter

Couverture habituelle face à l'Imperium : A compléter

BASE SUR :




_________________
[Les Organisations Criminelles] Signana
Revenir en haut Aller en bas
 

[Les Organisations Criminelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Salle des Informations - Background-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet