AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [L'Imperium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deacon Nolan
L'Omnipotent || Chef du Gouvernement
L'Omnipotent || Chef du Gouvernement
Deacon Nolan

Messages : 4

Profil
Niveau: 70
Votre couverture: Tyran
Jauge d'Expérience:
[L'Imperium] Left_bar_bleue700/700[L'Imperium] Empty_bar_bleue  (700/700)


[L'Imperium] Vide
MessageSujet: [L'Imperium]   [L'Imperium] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:37

Deacon Nolan avait de l'ambition. Il avait de grands projets. Mais comme tous les hommes de son envergure, il n'avait pas assez de temps. Arrivé comme un messie en temps de crise, il lui fallut rapidement asseoir la suprématie de son autorité à travers le pays. Assisté par un Conseil constitué de leaders charismatiques réunis par ses soins, il proclama la naissance d'un nouveau gouvernement, que l'on connaît aujourd'hui sous le nom d'Imperium. D'abord soutenu par une population en quête de stabilité, l'Imperium dut très vite faire face à des contre-mouvements politiques qui contestaient les procédés dictatoriaux du régime. En réponse à ce semblant de rébellion qui couvait parmi d'éventuels dissidents, Nolan forma deux troupes d'élites, la première destinée à dissuader les résistants de mener une quelconque opération de grande envergure, et la seconde visant à contrer un groupe subversif et particulièrement insaisissable qui se faisait appeler la Congrégation. D'un côté, des soldats redoutables et expérimentés, héritiers des Navy SEALs, furent regroupés sous la bannière de la Section d'Intervention. Force de dissuasion à elle seule, cette unité devint le fleuron des Forces Armées de l'Imperium. D'autre part, la Section d'Investigation fut constituée à partir d'anciens agents des services secrets et de soldats rodés aux missions nécessitant une précision chirurgicale. Sous les ordres direct de Nolan et du Conseil, ces agents sont aujourd'hui encore la bête noire de la Congrégation.
Afin de resserrer les mailles de son réseau de surveillance, Nolan installa à la tête de chaque état un Coordinateur. Ces sénateurs "améliorés" avaient pour instruction de faire régner l'ordre dans leur juridiction par tous les moyens, quitte à impliquer les troupes de l'armée régulière pour faire pression sur de présumés résistants. Les Coordinateurs devaient régulièrement rendre des comptes au Conseil, et ceux qui n'étaient pas jugés assez productifs disparaissaient, tout simplement, libérant la place pour le prochain pion. Dans cette même idée de surveillance constante, on fit appliquer de nombreuses mesures dites de protection et de maintien de l'ordre. Fichage, rafles, couvres-feu, tous les moyens étaient valables quand il s'agissait de mettre la main sur les ennemis de l'Imperium, jusqu'à l'imposition d'une micro-puce implantée dans l'organisme de tous les citoyens américains, traçable par satellite et contenant toutes les informations sur son porteur.
Dans une optique de progrès et de perfectionnement constant liée à la volonté de créer un empire militariste puissant et inébranlable, Nolan et son Conseil allouèrent un budget colossal aux chercheurs travaillant sous l'égide de l'Imperium. Dans un autre temps, ils consacrèrent également des sommes mirobolantes pour offrir un apprentissage plus efficace aux jeunes recrues et aboutir à un rendement militaire optimal. Ainsi, grâce à un bourrage de crâne efficace et à une formation draconienne, les troupes de l'Imperium redorèrent rapidement le blason de l'armée américaine. Éduqués dès le début de leur service pour en faire des recrues loyales et incorruptibles, les soldats bénéficient, à un niveau professionnel, des toutes dernières technologies à peine sorties des laboratoires de recherche. Surentrainés, fidèles à leur dirigeant, équipés des meilleurs armements, les factionnaires de l'Imperium permirent à Nolan de s'imposer en première puissance mondiale, sans la moindre contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Nolan
L'Omnipotent || Chef du Gouvernement
L'Omnipotent || Chef du Gouvernement
Deacon Nolan

Messages : 4

Profil
Niveau: 70
Votre couverture: Tyran
Jauge d'Expérience:
[L'Imperium] Left_bar_bleue700/700[L'Imperium] Empty_bar_bleue  (700/700)


[L'Imperium] Vide
MessageSujet: Re: [L'Imperium]   [L'Imperium] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:39


Administrations Gouvernementales




♠ Haut Conseil :
Directement sous la direction de Deacon Nolan, le Haut Conseil est la plus haute instance gouvernementale de l'Imperium. Situé au sommet de la pyramide hiérarchique, il est composé des figures notables du pays : généraux, directeurs des différents départements, hommes de confiances de Nolan, etc. Ce sont eux qui prennent les décisions, instaurent les lois et supervisent les opérations à grande échelle.

♠ Département Militaire :
Quoi de plus important pour un régime militaire qu'une armée nombreuse et organisée ? Disposant d'un budget considérable et d'une technologie avancée, l'armée américaine est encore à ce jour la plus puissante force de frappe sur le plan mondial, et ce malgré l'Incident de Hope Creek. Formations abouties, suivi médical et psychologique poussés, armes perfectionnées... les soldats aux ordres de l'Imperium sont assurément les plus performants et les plus professionnels que l'on puisse trouver à la surface du globe.

♠ Section d'Investigations :
Une des cartes maîtresses de l'Imperium. Les agents de ce groupe ont été choisis tout spécialement pour contrer les agissements de la Congrégation, selon un mode de sélection cruellement élitiste. Seuls les plus efficaces, les plus discrets, parviennent à intégrer cette cellule de professionnels des basses besognes. Collecte d'informations, nettoyage, protection de témoins, destructions d'éventuelles preuves compromettantes à l'encontre du gouvernement et, bien souvent, missions d'enlèvement et d'assassinats. Telles sont les tâches ingrates, parmi bien d'autres, dont se charge cette troupe redoutablement précise et efficace.

♠ Section d'Interventions :
Là où la section d'Investigations agit dans l'ombre et, parfois, dans l'illégalité, les soldats de la section d'Intervention sont des spécialistes des missions de grande envergure où un équipement lourd est de rigueur. Triés sur le volet parmi les meilleurs soldats, les membres de cet escadron sont spécialement formés pour se sortir de n'importe quelle situation. Ils n'est pas rare qu'ils doivent intervenir à l'autre bout du pays dans des délais incroyablement courts. Il leur arrive également d'agir à l'étranger si le besoin s'en fait sentir. De fait, le seul nom de ce groupe est devenu un moyen de dissuasion dont l'Imperium n'hésite pas à se servir.

♠ Département de la Recherche et de l'Armement :
Dans une ambitieuse vision de progrès constant, Nolan fit venir dans sa "nation renaissante" des scientifiques de tous horizons. Spécialistes en nanotechnologie, nucléaire, armement ou en cybernétique, il leur alloua des subventions colossales dans l'optique de créer une patrie et une armée parfaites. Tous ces chercheurs travaillent de concert avec les responsables de la logistique et les stratèges militaires pour aboutir à la pointe de l'armement. Les scientifiques étudient également le problème médical lié aux répercussions nucléaires, et ont récemment fait de très intéressantes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Imperium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Salle des Informations - Background-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet