Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassian A. Samarine
Kassian A. Samarine

Féminin
Messages : 14
Localisation : France =D
Emploi : Etudiante

Profil
Niveau: 38
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Left_bar_bleue0/700Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Empty_bar_bleue  (0/700)


Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Vide
MessageSujet: Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon.   Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:19

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Après Kass'Bonbon, je répond de rien...) et je suis disponible pour faire un ou plusieurs rps. Je n'ai pas de préférence spéciale, tout me va, surtout si vous avez des idées pour que ça sorte un peu du classique "on se connait pas, je rencontre un inconnu, on se dévisage, blabla...". Alors... *Fait de grands yeux doux* que ça soit du combat, du blabla, du strip tease ou du... (Nan, Nana va me frapper), bref, je suis entièrement à vous.

Je résume pour ceux qui auraient la flemme de lire ma fiche:

~> Second de Nana, donc mafieux russe.
~> Mauvais caractère.
~> Tronche de blasé.
~> Pas dépressif pour un sou.
~> Couverture: Fonctionnaire dans une entreprise publique de pharmaceutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Vallands
Voleuse Compulsive
Voleuse Compulsive
Kayla Vallands

Féminin
Messages : 207

Profil
Niveau: 42
Votre couverture:
Jauge d'Expérience:
Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Left_bar_bleue0/700Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Empty_bar_bleue  (0/700)


Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Vide
MessageSujet: Re: Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon.   Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:28

Moi ? ~
Pour que ça sorte de l'ordinaire je suis plutôt un bon choix je trouve Cool Je peux faire la donzelle en détresse, quoi que faudrait que je m'explique pourquoi ma petite Kayla en arriverait à ce point, ou bien je te pique ton fric l'air de rien =°
Dis moi ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassian A. Samarine
Kassian A. Samarine

Féminin
Messages : 14
Localisation : France =D
Emploi : Etudiante

Profil
Niveau: 38
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Left_bar_bleue0/700Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Empty_bar_bleue  (0/700)


Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Vide
MessageSujet: Re: Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon.   Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:31

Oui, c'est parfais! Désolé de mon temps de réponse, le soir je suis crevé >.> Après, je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idées pour mettre en forme tes deux propositions, alors c'est comme tu veux, selon le caractère de Kayla. Je file lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Vallands
Voleuse Compulsive
Voleuse Compulsive
Kayla Vallands

Féminin
Messages : 207

Profil
Niveau: 42
Votre couverture:
Jauge d'Expérience:
Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Left_bar_bleue0/700Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Empty_bar_bleue  (0/700)


Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Vide
MessageSujet: Re: Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon.   Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:16

Alors... Disons que le caractère de Kayla n'est pas vraiment idéal pour les rencontres. Et comme elle peut se trouver un peu partout (surtout là où il y a des choses à voler c'est vrai, mais ça peut être n'importe où), je propose que tu commence. Si bien sûr ça ne te dérange pas. Je viendrais me greffer sur ton RP pour une raison X ou Y que tu m'auras inspiré ~
Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassian A. Samarine
Kassian A. Samarine

Féminin
Messages : 14
Localisation : France =D
Emploi : Etudiante

Profil
Niveau: 38
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Left_bar_bleue0/700Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Empty_bar_bleue  (0/700)


Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Vide
MessageSujet: Re: Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon.   Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:14

Ca me va. Je posterais sans doute dans le courant du week-end, et si j'ai une précision à te demander, je vois ça avec toi par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. Vide
MessageSujet: Re: Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon.   Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis rose, je suis pelucheux, je suis doux, j'ai de grands yeux: Je suis terriblement mignon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Bureau du Maire :: Demandes de RP-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit