Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Left_bar_bleue0/700Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Empty_bar_bleue  (0/700)


Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Vide
MessageSujet: Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]   Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:08

Voilà, je dessine et je bidouille un peu sur toshop' je met donc quelques une de mes créas =)

Avatars
Spoiler:


Bannières
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Left_bar_bleue0/700Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Empty_bar_bleue  (0/700)


Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]   Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:15

Bon voici quelques uns de mes dessins =)

Spoiler:

Abyssal

Axel 1

Axel 2

Bain de soleil

Black'n White

...

Projet inachevé

???

Carnet 1

Carnet 2

Dragon

Eternelle décadence

Far from the picture

Spoiler:

Flowers

Dragon ride

Frappe

Free as a dog

Grup

Ma première coloration avec ma nouvelle tablette graphique

Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Rikucolo1

Quelques trucs :

Mairie

Ruelle


Aquarelle

Dark Side

Final
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Ostian Boyd
Imperium || Extended || Blood Rain
Imperium || Extended || Blood Rain
Ostian Boyd

Masculin
Messages : 40

Profil
Niveau: 49
Votre couverture: //
Jauge d'Expérience:
Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Left_bar_bleue0/700Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Empty_bar_bleue  (0/700)


Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]   Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:08

Eh ben, moi qui suis plutôt avare en compliments en ce qui concerne les galeries je dois reconnaître que tu as un réel talent (j'ai eu du mal à ne pas baver par terre en regardant les ban'). Les dessins ne sont pas en reste et ton style est très agréable. https://2img.net/r/ihimizer/img111/2434/67729403.png Autoportrait ?
Tu devrais te mettre à la colo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Left_bar_bleue0/700Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Empty_bar_bleue  (0/700)


Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]   Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:21

Merci beaucoup =3
Pour la colo, je manque tout simplement de temps. Comme je débute, je n'ai pas encore acquis toutes les techniques et ca me prend beaucoup de temps. Du coup, je commence souvent une colo et je peine à la terminer XD
Pour ce qui est de l'autoportrait, oui c'en est bien un et c'est le tout premier que j'ai fais. Il n'est pas vraiment réussi en fait. J'en mettrai peut-être un autre un peu moins moche à l'occasion x) (le dessin intitulé "bain de soleil" est aussi un autoportrait)

Merci beaucoup en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur
Jake Winchester

Masculin
Messages : 233
Localisation : Seattle
Emploi : Touche-à-tout

Profil
Niveau: 40
Votre couverture: Barman
Jauge d'Expérience:
Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Left_bar_bleue0/700Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Empty_bar_bleue  (0/700)


Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]   Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:01

Les bans ♥♥♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org/relationship-f38/jake-wincheste
Kayla Vallands
Voleuse Compulsive
Voleuse Compulsive
Kayla Vallands

Féminin
Messages : 207

Profil
Niveau: 42
Votre couverture:
Jauge d'Expérience:
Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Left_bar_bleue0/700Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Empty_bar_bleue  (0/700)


Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]   Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:28


C'est canon y'a pas à dire. Il y a de belles perles parmi les dessins et je suis d'accord qu'ils méritent que tu te mettes à la colo !
Mais j'ai surtout un faible pour ta galerie d'avatars. Tu choisis des images déjà super à la base et tu les rends encore plus belles. Bravo (:
Revenir en haut Aller en bas
Crogall Cré
Crocodile de terre || Leader de la Section d'Assaut
Crocodile de terre || Leader de la Section d'Assaut
Crogall Cré

Féminin
Messages : 17
Localisation : DTC !
Emploi : Leader du groupe d'Assaut.

Profil
Niveau: 42
Votre couverture: Aucune, c'est un fantôme !
Jauge d'Expérience:
Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Left_bar_bleue0/700Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Empty_bar_bleue  (0/700)


Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]   Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:51

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]   Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une Imbécile Heureuse [vrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Flood Zone :: Coin des Artistes-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit