Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seattle Parano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John D. Archer
Membre du Gouvernement
Membre du Gouvernement
John D. Archer

Masculin
Messages : 14

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Employé de bureau
Jauge d'Expérience:
Seattle Parano Left_bar_bleue0/700Seattle Parano Empty_bar_bleue  (0/700)


Seattle Parano Vide
MessageSujet: Seattle Parano   Seattle Parano I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:19

Seattle Parano
Ma nouvelle couverture à Dallas ayant accaparée toute mon attention ces derniers mois, j'étais bien content de pouvoir enfin foutre un peu le nez dehors et même si ce n'était que pour suivre l'une des pistes que mon investigation m'avait permit de découvrir, ce changement de décor ne pouvait qu'être bénéfique. Fallait avouer qu'en tant qu'agent de terrain j'avais pas vraiment l'habitude de rester aussi longtemps au même endroit, une fois ma mission terminé on m'envoyait habituellement à des centaines de kilomètres de mon objectif. Ça permettait de ne pas éveiller l'attention ni les soupçons sur ma personne, et je ne risquais généralement pas d'être identifié par une personne qu'il me serait arrivé de croiser au cours d'une opération. C'était sécurisant en quelque sorte et c'est ce qu'il manque à ma mission actuelle vous en conviendrez, car si je venais à foirer d'une manière ou d'une autre il n'y aurait guère pour moi d'échappatoire ce coup-ci.

C'est donc en classe éco que je débarquais à l'aéroport de Seattle avec pour seuls bagages une valise contenant quelques fringues et de quoi rendre mon "voyage d'affaire" intéressant. Je ne savais pas vraiment par où commencer, le type à qui j'avais soutiré ces informations avait succombé à ses blessures avant que je ne puisse lui extirper plus de précision, ça pouvait aussi bien être une fausse piste mais je n'avais à l'heure actuelle rien de plus solide sur quoi m'appuyer. Je décidais donc de prendre une chambre d'hôtel pas chère dans un quartier craignos de la ville et de recommencer à zéro en faisant la tournée des endroit peu fréquentables de la ville... Ouais, ça consistait dans un premier temps à aller au bar... L'agence m'avait fournie quelques pistes intéressantes dont l'une était celle d'un petit bouge tenu par un ancien soldat de l'Imperium, blessé de guerre, le gouvernement avait dû le "laisser partir", le genre type qui aurait pu intéresser la Congrégation.

Nombreux étaient les soldats abandonnés ou mis à l'écart par l'armée et dont l'envie de se venger constituait à elle seule une raison valable pour leur faire prendre les armes face à leurs ex-employeurs. Bien entendu, le bonhomme qui tenait ce bar avait peu de raison d'en vouloir à l'Imperium, celui-ci avait reçu un beau pactole de la part du gouvernement et il avait l'air de pas trop mal s'en être sorti. Mais il n'était pas ma cible directe, car si mes informateurs m'avaient guidés jusqu'à lui, nul doute que les recruteurs de la Congrégation avaient été aiguillés de la même manière. J'avais juste besoin d'un nom, une adresse ou un signalement sur l'apparence des ces types, n'importe quelle information ferait l'affaire du moment qu'elle me conduise à une autre. Je poussais donc les portes de l'Arcadia, essayant de ne pas trop attirer l'attention sur moi dans un premier temps. Cet endroit semblait bien marcher et la place manquait presque pour s'installer malgré l'heure encore peu avancée.

-Hey barman! Une pinte de blonde j'vous prie...

Je hélai le gars qui se trouvait derrière le comptoir, un type plutôt occupé aux oreilles pointus jonglant entre les clients avec assurance. Ce n'était pas celui que je recherchais, il faisait trop sauvage pour avoir été dans l'armée, mais bon, savoir prendre des chemins détournés pouvait parfois s'avérer payant, d'autant plus que j'en étais encore à observer les alentours, me confronter à ma cible d'entrée de jeu n'était pas ce que je préférais. Le barman me fit signe qu'il avait entendu ma commande et se pointa avec un verre dégoulinant de mousse après s'être occupé de quelques clients. Faisant glisser le billet sur le comptoir, j'en profitais pour attirer son attention en lui posant quelques questions, toujours en restant évasif sur mes intentions véritables, les barmen étaient réputés pour être des mines d'informations à condition de savoir les caresser dans le sens du poil... Je décidais donc de jouer la carte du client sympa qui vient de débarquer en ville et qui cherche à en savoir un peu plus sur la cité dans laquelle il vient de foutre les pieds.

-C'est un endroit sympa que vous avez réussi à créer là, c'est de plus en plus rare de nos jours de trouver un coin où on peut s'amuser tout en restant à l'écart des gangs et de l'Imperium. Vous en êtes le patron?

Poser des questions dont on connait déjà les réponses est toujours un bon moyen d'engager la conversation, d'autant plus qu'elles permettent de jauger la manière dont votre interlocuteur vous perçoit et si celui-ci est assez honnête avec vous pour vous répondre correctement. Ajoutez à cela une dose de flatteries et quelques compliments subtils vous donnera un rapide aperçu de l'état d'esprit du bonhomme et jusqu'où vous pourrez pousser la chose dans ce sens. Bien entendu, utiliser des méthodes vieilles comme le monde face à des professionnels de l'éloquence tels que le sont généralement les barmans ou les serveuses peut s'avérer dangereux et vous fermer la porte au nez avant que vous n'ayez pu tirer la moindre information utile de cette personne, ou pire, qu'il ne vous ait servi des infos erronées pour vous envoyer sur une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur
Jake Winchester

Masculin
Messages : 233
Localisation : Seattle
Emploi : Touche-à-tout

Profil
Niveau: 40
Votre couverture: Barman
Jauge d'Expérience:
Seattle Parano Left_bar_bleue0/700Seattle Parano Empty_bar_bleue  (0/700)


Seattle Parano Vide
MessageSujet: Re: Seattle Parano   Seattle Parano I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:03

C’était une soirée comme les autres, comme la plupart des vendredis, il y avait pas mal de clients ce qui obligeait Jake à servir au bar avec son frère Jared. L’Arcadia faisait un bon chiffre le vendredi, il attirait pas mal de personne, le samedi marchait bien aussi en début de soirée, certains venait s’y arrêter avant d’aller dans de vrais clubs ou dans des grandes boites. Mais le vendredi synonyme de fin de semaine pour beaucoup de monde, voulait aussi dire dépense de la paye de la semaine en détente, la détente étant bien sur ce qu’il trouvait dans leurs verres. Bien qu’il bougonnait des fois à travailler vite et bien, il se détendait toujours en voyant une mignonne petite demoiselle en débardeur moulant ou avec un décolleté plongeant venir lui commandait des boissons. Un sourire et un compliment plus tard, il lui tendait ses consommations qu’il payait en lui tendant un ou des billets, effleurant la beauté de sa main et n’hésitant pas à regarder ce que la nature offrait à ses yeux. Vicieux ? Pervers ? Non ou sinon peut être en pensée ou en privé, des fois c’est dans les gouts…Là ce n’était que du charme et de la drague ainsi qu’au passage un plaisir pour lui, voir aussi pour elle.

Un homme venait de s’assoir devant lui, à trois tabourets de ce bon vieux James L. Borlow. Propre sur lui, un petit style qui le rendrait presque coincé avec un balai au derch s’il n’avait pas ce petit sourire coquin accroché au visage et ce regard de belette sauvage derrière ses petites lunettes de conseiller financier. Surement un fonctionnaire ou un administratif d’une quelconque société qui s’était dit qu’il allait venir boire un coup dans un milieu plus populaire qu’un salon de thé ou d’un club huppé pour mec de son genre. Bref cela ne gênait pas Jake, cela faisait toujours un client de plus, voir peut être même un habitué s’il savait l’appâter comme il se fallait. Jake lui sourit et au passage regarda ce bon vieux Borlow, il sourit de plus belle en voyant le contraste entre le fonctionnaire et le pilier de bar qui devait avoir eut avant Hope Creek, un poste presque similaire qu’à l’inconnu, vision du futur de ce dernier ? Jake espérait que non car bien que trouvant sympathique ce vieil alcoolique, il ne souhaitait à personne de devenir comme lui, seul, triste et plein de regrets.

Après avoir servi le verre de l'inconnu et encaisser la monnaie qu'il lui avait tendu, Jake l'écouta et commença alors la conversation comme le ferait tout bon barman avec un client qu'il jugeait pour le moment normal, presque sympathique.

_ Mouep... Si on veut. Enfin non le patron c'est mon frère, là à gauche. Je détiens une partie de la propriété du bar, co-proprio ou vice-patron si vous voulez. Les gangs, l'Imperium et le tralala je m'en fous un peu, c'est un lieu de détente ici, un lieu convivial donc tant que les clients laissent leurs problèmes, suspicions ou encore autres trucs sur le pas de la porte, moi ce me va. Ni pour, ni contre qui que ce soit ici, ici c'est la liberté c'est détente, repos. Et le mec qui trouble cela on le jette dehors à grands coups de pieds au cul, croyez moi.

Jake, s'écarta quelques secondes, il se servit une bière, une brune, il en but une gorgée et retourna vers l'inconnu. Pour l'instant c'était un peu l'opération rabattage du client, montrer sa sympathie et son bon caractère pour que même de passage, il revienne.

_ Au fait moi c'est Jake. Qu'est ce qui vous ramène ici mon cher monsieur. Vous êtes pas un habitué, première fois à l'Arcadia non?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org/relationship-f38/jake-wincheste
John D. Archer
Membre du Gouvernement
Membre du Gouvernement
John D. Archer

Masculin
Messages : 14

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Employé de bureau
Jauge d'Expérience:
Seattle Parano Left_bar_bleue0/700Seattle Parano Empty_bar_bleue  (0/700)


Seattle Parano Vide
MessageSujet: Re: Seattle Parano   Seattle Parano I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:32

Hum... Le barman ne semblait pas être d'humeur à parler politique et si je ne voulais pas me faire expulser à coup de Rangers dans le fion par l'ex-militaire bodybuildé qui leur servait de videur j'avais plutôt intérêt à suivre la tendance. Le staff formait un gang à lui tout seul et même s'ils n'en avaient pas l'air, un œil avisé comme le mien n'était pas dupe, les jolies p'tites nanas qui déambulaient entre les tables et le gringalet derrière les platines étaient eux aussi loin d'être sans défense. Pas étonnant donc que ce p'tit bouge soit resté jusqu'à présent loin des nombreuses influences qui gravitaient autour de lui. Ce n'était peut-être pas en apparence le meilleur endroit pour dénicher des informations sur la Congrégation mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je décidais donc d'essayer de passer un bon moment tout en me liant au personnel, on verra bien où ça me mènera. Reposant ma pinte alors que le barman faisait les présentations, je retirais mes lunettes d'un geste à la David Caruso.

-Drake... John Drake. On va éviter les "Monsieur" maintenant que les présentations sont faites, je préfère réserver cette appellation pour le bureau.

Ponctuant par un petit rire amusé je serrais chaleureusement la main qu'il me tendait avant de reprendre une gorgée de blonde. Le barman s'était à son tour servi un verre, chose pas banale si j'en croyais ma propre expérience du milieu mais bon, l'alcool avait pour effet de briser la glace et de délier les langues même pour ceux qui toléraient ses effets. Cependant, maintenant que j'avais mis un nom sur mon visage il me fallait une histoire qui tienne la route, je n'avais pas grand intérêt à lui avouer mon véritable job et décidais donc de lui sortir un passé bateau complètement bidon mais pas trop ennuyeux pour autant, il fallait savoir attiser la curiosité du client sans en faire des tonnes non plus. L'avantage d'avoir une liaison tactique permanente reliée directement à son oreille par une puce subdermale est de pouvoir recevoir des tonnes d'informations tout en étant sur le terrain. Je n'avais pas vraiment besoin d'aide pour me forger un alias, mais c'était toujours utile d'avoir quelqu'un pour vous épauler en cas de besoin, surtout si la personne en question est une femme au timbre de voix qui en dit long sur le reste...

-Première fois à Seattle serait plus juste... Mon patron m'a plus ou moins forcé à monter jusqu'ici pour signer un contrat avec un gros investisseur, je viens me détendre avant le grand jour si tu vois ce que je veux dire...

Bien entendu tout ceci n'était pas tout à fait vrai, Archer avait eut l'occasion de visiter Seattle plus d'une fois, mais je n'étais que John Drake pour la soirée. Tout en descendant mon verre j'observais les alentours avec un petit sourire en coin, un groupe de nanas bien gaulées venait de s'engouffrer dans la partie dancing, quel dommage que les seules personnes susceptibles de faire avancer mon enquête ne soit que des grosses marmules... Je pourrais toujours me rabattre sur les filles si les barmen ne se montrent pas assez coopératifs, quitte à me prendre une dégelée de la part de mes supérieurs, autant que je m'amuse un peu avant de mon côté. Mais nous n'en étions pas là, mon verre était à moitié vide et même si je n'étais pas du genre défaitiste j'allais bientôt devoir recharger les batteries pour pas avoir l'air d'une tapette devant le gosier en pente que devait avoir Jake. Le tout était de réussir à attirer l'attention du grand frère pour lui soutirer quelques infos avant de tomber raide sous les effets de l'alcool.

-Ce bar est une affaire de famille si je comprend bien, votre frangin a pourtant pas l'air d'être le genre de gars à se contenter de servir de la bière à des piliers de comptoir tel que le mec affalé trois rangs à ma droite. Il faisait parti de l'armée d'Imperium? Le tatouage sur son bras est difficilement trompeur, qu'est-ce qui peut pousser un gars aussi mastoc à une retraite anticipée? Si c'est pas trop indiscret de ma part...

Bien sûr que ça l'était mais c'est justement avec ces questions là qu'on attire généralement le plus l'attention d'une personne. Bien entendu c'était à double tranchant et être trop indiscret volontairement pouvait me valoir un vol plané direction le trottoir sans possibilité de vol retour. Je pesais donc au possible mes mots pour attiser plus de sympathie que de courroux de la part de mon interlocuteur. Terminant ma pinte du même coup je tapotais le dessous de verre en carton à l'éffigie d'une bière quelconque en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur
Jake Winchester

Masculin
Messages : 233
Localisation : Seattle
Emploi : Touche-à-tout

Profil
Niveau: 40
Votre couverture: Barman
Jauge d'Expérience:
Seattle Parano Left_bar_bleue0/700Seattle Parano Empty_bar_bleue  (0/700)


Seattle Parano Vide
MessageSujet: Re: Seattle Parano   Seattle Parano I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:36

Un mouvement de translation rotative à la Roukinos de Miami, une main serré virilement, donc fortement et voici donc que l'inconnu n'en était plus vraiment un, il disait s'appelait John Drake, cela lui allait assez bien, il fallait dire qu'il n'avait pas une tête à s'appeler Désiré M"Boutou ou Carlos Santiago. Jake lui après lui avoir serré la main, il s'inclina en avant s'accoudant au bar pour parler un peu mieux à John.

_ Si on évite les Monsieur, on se dira "tu" alors. Ca te gène pas l'ami?


Et voila comment on tentait de soudoyer un client pour en faire un bon client qui revienne et qui en ramène d'autre. Jake commença à siroter sa bière en écoutant John Drake, il buvait par petite gorgée rapide et successive. L'interpella entre deux délectations du liquide alcoolisé.

_ Ca doit être un gros contrat pour que ca te stresse ou bien sinon t'as pas trop l'habitude? J'espère que c'est pas la ville de Seattle qui te fait ca, car malgré ce qu'on peut raconter, c'est la pire des villes, crois-moi Chicago ou San Francisco sont bien plus dangereuses à mon gout.


Il finit sa bière, se tourna quelques instants vers le robinet de la tireuse et commença à remplir sa chope du liquide brun pétillant qu'il appréciait si fortement. Arrêtant la tireuse après avoir remplit au quatre cinquième du verre, il laissa la mousse coller ensuite puis il la racla. Il se repositionna devant John Drake, il le regarda un moment. Ce dernier le questionna sur le bar à nouveau. Jake se mit à rire intérieurement, il savait ce que John faisait ou du moins il le devinait, il fallait dire qu'il n'était pas le premier à le faire. Faisait-il parti d'une quelconque mafia? De l'Imperium ou encore de la Congrégation? Etait-il en fait du service de l'hygiène, des fraudes ou du commerce? En fait Jake s'en foutait un peu car l'Arcadia n'avait rien à cacher, il n'y avait pas de politique cachée ou de trafic ici, pas de trafic d'alcool ou du genre, pas d'embrouille dans les prix ou sur la marchandise... L'Arcadia était clean, c'était la volonté des responsables et même celle des employés.

_ Pour Jared, je vous demanderai de lever la tête par dessus le bar et de regarder sa jambe droite. Un Xenomorphe l'a gardée en souvenir il y a quelques années. En gros cela a sonné la fin du service pour mon frère et sa reconversion en chef d'un bar. Pour plus de détails vois donc avec lui mais je pense pas qu'il te réponde sincèrement.


La pinte de John était presque vide, Jake la regarda un moment, il sourit à l'homme devant lui. Il lui prit la pinte, se tourna pour la remplir à nouveau. Il appuya sur le robinet de la tireuse à gauche de celle qu'il avait utilisé pour lui et la bire blonde commença à couler. Il essuya la bière qui avait coulé sur le bord du verre avec un chiffon humide et reposa la pinte remplie à nouveau devant John.

_ Deux achetés, une gratuite. Il te faut bien ça pour te déstresser l'ami.


Jake porta sa chope à ses lèvres et descendit en grosse gorgée un tiers de son breuvage. Il regarda Beth qui balayait, ou plutôt lui mata le cul pendant qu'elle se baissait pour ramasser les détritus avec la pelle, cela lui donna l'envie de repartir avec elle chez elle à la fermeture, peut être qu'elle serait intéressée par une petite séance cochonne avec ce brave Jaky, ce ne serait pas la première fois qu'elle se laisse pêcher par le "Lycan".

Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org/relationship-f38/jake-wincheste
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur
Jake Winchester

Masculin
Messages : 233
Localisation : Seattle
Emploi : Touche-à-tout

Profil
Niveau: 40
Votre couverture: Barman
Jauge d'Expérience:
Seattle Parano Left_bar_bleue0/700Seattle Parano Empty_bar_bleue  (0/700)


Seattle Parano Vide
MessageSujet: Re: Seattle Parano   Seattle Parano I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:08

John avait porté sa bouche à sa nouvelle bière et un appareil émis une petite sonnerie stridente, le son venait d'une de ses poches de pantalon. Jake vit l'homme en sortir un petit appareil de télécommunication, l'un des derniers sortis, il l'enfila dans son oreille droite, écoutant l'autre personne au bout de la ligne. Quelques "oui", "d'accord" et un "au revoir" plus tard le jeune commercial se leva et porta sa bière une dernière fois à sa bouche pour une gorgée finale. Il s'excusa auprès de notre brave barman, prétextant un problème de contrat, chose un peu bizarre mais chose possible suivant le contrat ou l'autre raison, la véritable, celle cachée. Jake soupira, finit son propre verre et vida celui de John dans l'évier, le liquide alcoolisé alla finir sa vie dans les égouts de Seattle. Les trois derniers clients venait de partir, deux hommes et une femme, les trois dans la trentaine, Jake pariait pour une petite triplette dans un appartements pour la suite de leur soirée, nuit... Il se leva nonchalamment de son tabouret et commença à faire un peu de vaisselle, tout du moins à remplir le lave vaisselle et a essuyer quelques verres. Il allait être bientôt minuit, la soirée fut moyenne, un jour de semaine normal en somme.

Vingt minutes étaient passés, il était minuit et quart, c'était l'heure de tout étendre et d'aller au lit, sauf que Jake n'avait pas forcément envie d'y aller, tout du moins seul. Il lorgna de nouveau sur le fessier rebondie de Beth et se dit qu'il aimerait bien y coller sa paluche. (Beth) Il la regarda mettre son manteau, Jared éteignait les dernières lumières des plafonniers. Jake pris la direction de la sortie, faisant un petit signe de la main droite à son frère, index et majeur réunis portés au front. Il s'engouffra alors dans la rue et rejoignit en quelques pas rapides la jeune demoiselle. Il passa son bras autour du cou du Beth et lui sourit, elle le regarda d'abord bizarrement, elle ne connaissait que trop bien Jake. Ils tournèrent dans une ruelle, il déplaca son bras vers les hanches de la belle jeune femme, il cligna d'un oeil et vint lui déposer un baiser sur la joue droite, elle s'arrêta de marcher, se retourna vers lui et l'embrassa. Elle aussi semblait avoir envie de compagnie cette nuit la, besoin d'un corps où elle pourrait se blottir et se rechauffer. Ils reprirent leur marche jusqu'à l'appartement de Beth et une fois rentré chez elle, ils allaèrent directement sur le sofa, Jake avait déjà enlevé sa chemise et était entrain d'enlever le maillot de la maîtresse de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org/relationship-f38/jake-wincheste
Contenu sponsorisé



Seattle Parano Vide
MessageSujet: Re: Seattle Parano   Seattle Parano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seattle Parano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amérique du Nord :: Seattle-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit