Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Imperium Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Imperium Times Vide
MessageSujet: The Imperium Times   The Imperium Times I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:01

Bon, je voulais proposer une idée assez attractive, plus là pour embellir le forum. Pas de systèmes ou de truc du genre, mais plutôt un journal. Et pas n'importe lequel! Cool celui du forum Cool L'idée serait de créer l'Imperium Times ou tout autre nom qui lui conviendrait, et de relater dedans les grands faits du rp. Imaginons par exemple le démantèlement d'un réseau de mafieux - non non pas le miens è_é, qui pourrait apparaitre en première page ainsi que plusieurs articles divers. Un lien nous permettrait d'y accéder à côté des icones de connexion, de profil ect... Et on pourrait en tourner les pages comme un vrai avec bien sur le design approprié au forum. Soit un journal totalement rp contrôlé par imperium ou libre, soit un journal RP et Hors rp. Donc après c'est clair qu'il faudrait des rédacteurs mais cela pourrait aider par exemple un numéro par semaine à noter les différents cours des marchés pour les Mafieux, à faire passer les avis de recherche, à donner des nouvelles du monde en tout genre, laisser place à des interview, et des petits jeux détentes... ^^ voilà, à vous de voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur
Jake Winchester

Masculin
Messages : 233
Localisation : Seattle
Emploi : Touche-à-tout

Profil
Niveau: 40
Votre couverture: Barman
Jauge d'Expérience:
The Imperium Times Left_bar_bleue0/700The Imperium Times Empty_bar_bleue  (0/700)


The Imperium Times Vide
MessageSujet: Re: The Imperium Times   The Imperium Times I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:20

Je met ma graine, je dirais qu'il faudrait un journal rp avec une petite parti hrp (non obligatoire).

En fait le journal aiderait à faire un résumé du rp général, mais hebdomadaire c'est trop court pour moi je pense, un journal mensuel est bien suffisant.

A cogiter donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org/relationship-f38/jake-wincheste
Kayla Vallands
Voleuse Compulsive
Voleuse Compulsive
Kayla Vallands

Féminin
Messages : 207

Profil
Niveau: 42
Votre couverture:
Jauge d'Expérience:
The Imperium Times Left_bar_bleue0/700The Imperium Times Empty_bar_bleue  (0/700)


The Imperium Times Vide
MessageSujet: Re: The Imperium Times   The Imperium Times I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:31

Il faut avouer que c'est une idée très séduisante. ça serait clairement amusant et distrayant, si c'est bien fait, aussi bien pour ceux qui le rédigent que pour ceux qui le lisent.
Mais je pense qu'un projet aussi développé c'est un peu trop ambitieux pour le moment. Un journal demande beaucoup d'investissement, et le forum n'en est qu'à ses débuts, c'est pour ça que je pense qu'il faudrait freiner un peu nos ardeurs sur ce point.

Ce que je propose c'est une alternative. Ne pas tout de suite monter un vrai journal, mais donner la possibilité de rédiger certains articles quand nous en prend l'envie, et surtout quand on a le temps. Ce serait aussi un moyen de faire un test, de voir si ça marche, si les gens accrochent, si on s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dwight
Gabriel Dwight

Masculin
Messages : 20
Localisation : Sous ton lit
Emploi : Massacrer le premier qui me regarde de travers...

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: Buraliste dans une entreprise de communication internationale. (Dallas)
Jauge d'Expérience:
The Imperium Times Left_bar_bleue700/700The Imperium Times Empty_bar_bleue  (700/700)


The Imperium Times Vide
MessageSujet: Re: The Imperium Times   The Imperium Times I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:19

Très bonne idée, en effet. En plus d'être amusant et distrayant, il serait rempli d'informations utiles utiles ou de choses bonnes à savoir.
Après, c’est sur que puisque que le forum n'est pas vraiment lancé, il est normal qu'un tel projet soit gelé quelques temps.

Bonne chance aux rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Imperium Times Vide
MessageSujet: Re: The Imperium Times   The Imperium Times I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Imperium Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Bureau du Maire :: Propositions-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit