Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Li Na Weng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li Na Weng
Li Na Weng

Féminin
Messages : 3
Localisation : C'est important ?
Emploi : Une artiste en herbe :D

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: Héritière de la richesse de son père
Jauge d'Expérience:
Li Na Weng Left_bar_bleue700/700Li Na Weng Empty_bar_bleue  (700/700)


Li Na Weng Vide
MessageSujet: Li Na Weng   Li Na Weng I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:53



    Li Na Weng Imperi11






NOM : Weng
PRENOM : Li Na
AGE : 27 ans
ETAT CIVIL : Etat Civil ? Vous voulez dire sa situation comme célibataire, veuve, mariée ? Elle est veuve.
PROFESSION : Tête de dragon de la Triade
RANG : Les organisations criminelles
APTITUDES/ARMES : Les aptitudes ? En tant qu’ancienne bâton rouge, elle est assez redoutable au corps à corps malgré son kimono ou toute autre tenue extravagante selon cette époque.
Autrement c’est un « poison » sur patte, c’est-à-dire qu’elle porte constamment avec elle des objets empoisonnés pour se protéger disons. Ainsi elle peut dissimuler quelques grammes d’arsenic dans une de ses bagues, avoir un gant enduit de poison… les possibilités sont vastes selon son humeur et ses caprices. Par contre vous pouvez être certain qu’une de ces deux armes à feu a des balles empoisonnées. En effet la belle trimballe deux armes à feu avec elle, agrémenté d’un ou deux couteaux dans un de ses bas sous son jolie kimono.
Tout est à porté de main pour tuer un malheureux… ou pour se protéger d’une tentative de meurtre. Le monde est si dangereux et incertain, vaut mieux prévoir autant que l’on peut non ?
NATIONALITÉ : Double nationalité … elle a le droit de voter en Chine comme au Etat-Unis. Enfin, à priori mais disons qu’elle est peu intéressée par la politique et surtout… la démocratie existe ? Enfin la nationalité n’a plus de sens dans ce monde divisé après de nombreuses guerres.



Physique ~

Elle a vingt-sept ans et est toujours aussi belle et jeune en apparence. On prétend qu’elle dépense des sommes astronomiques en chirurgie esthétique mais cela ne reste que de fausses rumeurs bien évidemment. Il n’y a aucun secret pour cette forme si ce n’est des exercices physiques quotidiens, des combats sanglants dans le passé, un stress quasi inexistant à force de hurler quotidiennement sur ses subordonnés incapables et une bonne alimentation grâce à un excellent cuisinier qui lui cuisine les plats les plus équilibrés et les plus délicieux.

Sinon si vous demandez une description de sa personne, ses subordonnées ou collègues de travail la traduiront de cette manière : Des yeux vert-jade effrayant, une voix forte et pleine d’autorité, une sale manie de pointer à la figure ses armes lorsqu’elle est énervée, de belles jambes –détails à ne pas communiquer à la dame sous peine d’atroces souffrances si vous êtes son « employés »- et un sourire carnassier.
Enfin quand vous la rencontrez vous hésitez à la qualifier d’asiatique ou d’européenne. C’est normal, elle est métisse d’où l’originalité de ses traits. Il est certain que des yeux verts et une chevelure rousse ne sont pas courant chez les asiatiques et les yeux en amandes ne le sont pas non plus chez les occidentaux.

Autrement que dire de sa tenue… disons que c’est changeant. Un coup elle peut s’habiller en kimono et le lendemain elle est en rockeuse. Si elle change constamment c’est tout simplement pour se fondre dans la masse d’une certaine population et récolter elle-même ses informations. Li Na peut aller jusqu’à faire teindre ses cheveux. Si elle ne se cassait pas la tête à faire la chasse aux info’, vous la verrez exclusivement en kimono.
Malgré ses déguisements, il y a une chose qu’elle ne peut pas effacer : son tatouage au dos. Vous pouvez voir deux dragons se battre, l’un est blanc, l’autre noir. Disons que c’est un peu le yin et le yang avec des dragons et non des points. C’est bien la seule chose qui trahit sa position et son identité.


Mental ~

Li Na n’est pas compliquée. Je vous l’assure… elle ne correspond pas à cette idée comme quoi une femme est aussi compliquée que les maths. D’ailleurs les maths c’est assez simple à priori, il faut juste bien ranger ses formules et les répéter bêtement… enfin on dit ca mais il faut savoir le faire. Ne nous égarons pas. Donc Li Na va bientôt atteindre sa trentaine ce qui lui vaut une certaine source d’angoisse. On la rassure qu’elle n’a pas pris une ride, ce qui est vrai d’ailleurs, mais malgré tout elle angoisse et regarde chaque matin si elle n’est pas devenue aussi ridée que la sorcière dans blanche neige après sa transformation en vieille femme. Vous l’aurez compris, elle tient beaucoup à paraître belle et jeune. Elle n’est pas superficielle, c’est juste un petit défaut parmi tant d’autre. Tant qu’elle ne se noie pas comme Narcisse au fond d’un étang parce qu’elle est amoureuse de son reflet, alors laissons-la avec son petit complexe féminin.
Autre défaut assez grave et vraiment énervant pour ses confrères : son avidité et sa cupidité. Elle veut toujours de l’argent et agit rarement par charité ou bon cœur. Il est certain que la tête de dragon apportera son aide si vous le demandez mais… il y a mais dans l’histoire. Tout d’abord il faut avoir sa confiance un peu, puis il faut avoir de l’argent ou tout autre chose qui puisse l’intéresser par exemple une nouvelle arme technologique, des recherches scientifiques, une informations fortes utiles… Soyez imaginatif et évitez de lui faire perdre son temps. EN effet si vous mentez juste pour vous approprier son aide…disons qu’elle peut être impitoyable et vous tortura avec un plaisir malsain. Elle adore cette « activité » fait dans le plus grand secret évidemment.


Si on ignore ce caractère sadique, avide et narcissique… on peut dire qu’elle est gérable. Elle vous écoute avec attention, son arme à portée de main en cas de gaffe si vous êtes son subordonné. C’est même elle qui a eu le courage de prendre en main les rênes de la Triade, une organisation qui était en plein déclin à cause de l’Imperium il y a deux ans exactement. Effectivement elle dirige d’une main de fer la Triade, surveillant avec attention les faits et gestes de ceux qui travaillent pour elle, n’hésitant pas à aller sur le terrain elle-même prouvant ainsi qu’elle n’est pas poule mouillée et sait ce qu’elle fait ou dit. Li Na tient à avoir le soutient de ses hommes et tâche à avoir de bons contacts avec et elle y arrive grâce à une bonne dose de patiente. Certains sont vraiment des cas.
Par contre vous pouvez avoir droit à un caractère doux et agréable si vous êtes un grand bonnet dans le milieu et qu’il s’avère que vous seriez plus que bénéfique pour elle et la Triade. Tel un caméléon, elle s’adapte plus ou moins aux situations avec son petit sourire en coin. Une bosseuse pour ses petits compagnons de route.

Son but : S’allier aux autres organisations pour redorer le blason de sa famille en éradiquant cette politique militariste contraignante.

Avant de clore ce point-là, il sera important de préciser qu’elle est surnommée Dame Butterfly. Il ne serait pas étonnant de voir des papillons voler dans sa luxueuse demeure. On raconte que certains seraient seulement des machines ou porteraient des micro-caméras. Une rumeur qui peut s’avérer exacte connaissant le caractère méfiant de la dame Butterfly.


Histoire ~

20 Mars 2076, dans la capitale de Chine, dans une luxueuse demeure, la famille Weng accueillit un nouveau venu : Une petite fille aux cheveux assez étranges. En effet une petite touffe rousse se formait sur son crâne au bout de quelques jours. CE n’était pas étonnant étant donne que la mère, Rizlen, aussi rousse.

A cette époque la Chine jouissait encore de sa liberté et n’était pas en conflit majeur avec un pays ou une des unions qui se formaient et se faisaient toujours plus importantes chaque jour. Jusqu’à ses sept ans, elle grandit donc dans un monde plus ou moins en paix. Plus ou moins car au lieu de jouer à la poupée et aux barbies, elle passait ses journées à perfectionner ses techniques de combat avec les kimonos qu’elle s’obstinait à porter. C’était vieux et démodé mais cela lui était égal, elle aimait ce style et le porterait. Son père, Xi Jian, désapprouvait mais il ne dit rien quand il comprit les avantages d’une telle tenue… par exemple une arme cachée. Ainsi dès que ses leçons dans les matières principales étaient finies, elle quittait son professeur particulier et accourait auprès de son père pour apprendre de nouvelles techniques. Elle avait pris goût au combat et jubilait d’impatiente à l’idée de servir fidèlement la Tête de Dragon tant redouté et tant encensait par sa famille. En effet son père était le bâton rouge et il préparait sa fille chérie pour ces hautes fonctions-là.

17 mai 2086 la Chine est attaquée par le NURSS. Du jour au lendemain, tout changea radicalement. La nourriture se faisait plus rare, son père était plus nerveux, sa mère n’arrêtait pas de pleurer en prenant Li Na dans ses bras et il y avait beaucoup de morts dans la télé, dans les rues…partout. Il fallait fuir mais la famille Weng continuait à servir fidèlement la Triade en combattant courageusement. Rizlen s’énervait face à cette obstination. Elle harcelait jour et nuit son mari qu’il serait temps de fuir au loin. Il refusait et s’acharnait à rester auprès de la Tête de Dragon. La mère voulait partir mais elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner Li Na. En effet XI Jian ne la laissera pas s’éloigner de lui. Il y tenait beaucoup trop à sa petite fille adorée.
Quelques temps plus tard, on rationnait la nourriture, le marché noir connut un véritable boom, le gouvernement détournait outrageusement des fonds pour assurer la survie de politiciens véreux au détriment de la population et la Triade commençait à décliner. Son père le comprit et proposa enfin à la Tête de Dragon de quitter ces terres pour rejoindre une filière reliée à la Triade, aux Etats-Unis. CE dernier refusa mais laissa la liberté à son subordonné de partir avec sa famille.
Le 1er Octobre 2089, son père se décida enfin à partir au grand bonheur de Rizlen. Entre temps Li Na avait atteint ses treize ans et savait bien se défendre et se battre. Elle n’avait pas peur aux yeux même si son adversaire se révélait plus fort qu’elle. Dans ce cas-là, elle réfléchissait et si elle concluait qu’elle allait perdre alors elle fuyait. Certes elle savait donner des coups mais il était hors de question qu’elle y laisse la peau. En clandestin, ils quittèrent ces terres.

Le voyage fut un véritable enfer. Il faisait froid, l’avion tremblait dangereusement, la nourriture était insuffisante pour tous ces clandestins et des conflits éclatés toutes les heures. C’était un genre nouveau pour Li Na car il n’y avait pas de cri, c’était des coups de poings violents et le corps des autres formaient une paroi pour éviter les échos sur les plaques métalliques. Elle observait ceci avec une indifférence totale pendant les treize heures de vol.
Ils arrivèrent enfin à ces fameuses terres américaines et on la Triade locale les prit en charge immédiatement. Les nouvelles qu’on leur annonça ne firent pas plaisirs à sa famille. Ils étaient arrivés en pleine guerre entre les gangs. A son insu, on l’entraîna à nouveau dans un monde aux conflits multiples, des coups tordus au sein des familles, des taupes, des attaques collectives sur un même individu, des séances de tortures pour soustraire telle ou telle information et un bain de sang quotidien. La loi du plus fort s’appliquait… soit on tuait, soit on était tué. Le choix n’était pas compliqué.

Année 2096, elle avait la vingtaine maintenant. D’un regard vide elle regarda le massacre qui se dressait devant elle. Des corps entassaient, mêlant ceux de ses ennemis comme de ses alliés, son kimono s’égouttant du sang de cette tuerie et ses compagnons qui vomissaient tripes et boyaux. Ils étaient las, elle aussi. Ils en avaient marre, elle aussi. Ils désiraient que cette guerre stupide cesse, elle aussi. Ils voulaient détruire cette politique militariste à l’origine de ce problème, elle aussi. La Triade veut redorer son blason, elle aussi. La fidèle Li Na fit demi-tour, retourna sa veste et décida de rejoindre ce groupuscule pour faire un coup d’Etat définitif et instaurer une hiérarchie stable et solide. Ce n’était pas avec une succession hallucinante de Tête de Dragon que la Triade allait se relever.
Le coup traître réussit, le leader de ce groupuscule prit les rênes de la famille et la Triade se retira du milieu pendant trois ans. Durant cette période on imposa de nouvelles règles que Li Na fit appliquer avec douceur ou force, on recruta à nouveau des hommes et femmes fiables et compétents et on tissa à nouveau un large réseau d’informations que la rousse mit un point d’honneur à entretenir et à élargir d’elle-même grâce à ses nombreux camouflages.

La Triade revint sur le marché, moins puissante que par le passé, mais ayant quand même une certaine force. Les membres étaient avides de pouvoir et de reconquêtes. Les actions se multiplièrent, des alliances se créèrent entre les diverses organisations criminelles et les secteurs d’activités augmentaient à vive allure reprenant par exemple celui de la drogue et du trafic humain. Malgré cette époque développée, il y a de toujours de bons acquéreurs en produits illicites et il y a encore des pauvres innocents en quête d’argent facile grâce à la prostitution. Dernièrement la famille se spécialise beaucoup dans le piratage informatique, traquant des informations fort intéressantes d’où la connaissance de l’arrivée de plusieurs cargaisons d’armes. Mine de rien, ceux qui sont à la recherche d’information sont devenus d’excellentes sources d’informations.

Quatre ans plus tard, la Tête de Dragon mourut et Li Na prit le pouvoir. Cette fois-ci avec l’unanimité.


PRENOM : On garde le pseudo. ^^
ÂGE : 17 ans
EXPERIENCE RP : Presque un an je dirais. J’avoue que j’ai des fautes d’orthographes et de grammaires mais à priori rien de grave. J’essaye d’éviter les grosses fautes au maximum, je vous l’assure.
AVIS SUR LE FORUM : Voyons voir… Je dirais bon contexte futuriste.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par partenariat normalement.
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Je m’excuse pour ma longue absence mais j’étais assez occupée et j’ai eu du mal à finir cette fiche. Bon j’ai du temps, je suis motivée, donc je peux enfin attaquer des rps.
Juste pour le caractère, j’avoue l’avoir un peu expédié mais j’aime bien faire évoluer mes personnages et éviter de me limiter à cette fiche caractère.
Sinon pour cette histoire de niveau… ce n’est pas mieux de donner des points XP par rapport aux nombres de rp ? Je trouve plus judicieux de récompenser ceux qui postent régulièrement non ? (et c’est le cas et à ce moment j’ai du mal comprendre dans le règlement. Alors désolé.)



Revenir en haut Aller en bas
 

Li Na Weng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Circulaire de présentation 29-B-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit