Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Une pomme de terre en robe de chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Une pomme de terre en robe de chambre... Left_bar_bleue0/700Une pomme de terre en robe de chambre... Empty_bar_bleue  (0/700)


Une pomme de terre en robe de chambre... Vide
MessageSujet: Une pomme de terre en robe de chambre...   Une pomme de terre en robe de chambre... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:04

Le titre est très explicite n'est-ce pas ? 8D

Bon je tenais juste à vous expliquer que je suis interne et que, malheureusement, je n'ai pas d'accès internet à mon internat. Je ne peux donc me rendre sur le forum que les week end. Ainsi, je n'aurai qu'une présence plutôt sporadique et je m'en excuse d'autant que je n'ai pas terminé ma fiche.

Pour le reste, je vous annonce également que je pars demain (si tout va bien...avec les trains, on ne sait plus vraiment où on en est) chez mon copain. Je serai donc privée d'internet jusqu'à la rentrée. Sachant que je suis interne, je ne pourrai revenir, en fait, que le week end prochain. Je m'excuse pour les gênes occasionnées et vous dis donc à bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Une pomme de terre en robe de chambre... Left_bar_bleue0/700Une pomme de terre en robe de chambre... Empty_bar_bleue  (0/700)


Une pomme de terre en robe de chambre... Vide
MessageSujet: Re: Une pomme de terre en robe de chambre...   Une pomme de terre en robe de chambre... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:39

Bon, je sais, j'avais dit que je finirai ma fiche ce week end. Le souci est que mon copain est venu s'inviter pour ce week end x) Du coup, je ne vais pas avoir l'occasion d'écrire la fin de ma fiche. Je m'en excuse. J'espère que je pourrais la finir le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Integra Syon
Integra Syon

Féminin
Messages : 36
Localisation : Anywhere out of the World
Emploi : Agent

Profil
Niveau: 45
Votre couverture: Médecin Légiste
Jauge d'Expérience:
Une pomme de terre en robe de chambre... Left_bar_bleue0/700Une pomme de terre en robe de chambre... Empty_bar_bleue  (0/700)


Une pomme de terre en robe de chambre... Vide
MessageSujet: Re: Une pomme de terre en robe de chambre...   Une pomme de terre en robe de chambre... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:02

Je sais, je ne suis guère présente ces derniers temps, les cours ne me le permettait pas et je viens justifier une nouvelle absence xP En effet, les commences débutent pour moi et je pars skier pendant une semaine. Ensuite, je vais du côté de Bordeaux avec une amie, j'essayerais tout de même de passer histoire de donner signe de vie et de rp. Je m'excuse encore pour mes absences.
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Une pomme de terre en robe de chambre... Vide
MessageSujet: Re: Une pomme de terre en robe de chambre...   Une pomme de terre en robe de chambre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pomme de terre en robe de chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRP :: Flood Zone :: Absences-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit