☼ Avertissement - Avant toute chose ☼
Bienvenue sur Imperium Crisis Core, . Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique) que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 15 ans et aux personnes trop sensibles.
Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription. Design optimisé pour Mozilla Firefox.

Partager | 

Retour au Ranch Starkiller [PV Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur

Masculin
Emploi: Touche-à-tout

Niveau: 40
Votre couverture: Barman
Jauge d'Expérience:
0/700  (0/700)

MessageSujet: Retour au Ranch Starkiller [PV Natacha]   Ven 8 Oct - 11:29

Spoiler:

Trois ans. Oui cela devait faire trois bonnes années qu'il n'était pas venu ici et rien ou presque n'avait changé. La grange à foin avait été repeinte, quelques modifications sur le système de puits et de filtration et voila le tour était joué. Le Ranch Starkiller était donc à quatre-vingt quinze pour cent le même que dans la mémoire de Jake, un lieu toujours aussi pur, où l'air n'était pas pollué. où l'on vivait dans la simplicité de la nature. Jake avait fait la route depuis Boulder à pieds, reprenant la vieille rengaine du baroudeur marcheur. Que faisait-il à Boulder? Que faisait-il si loin de Seattle? Et bien il travaillait. On lui avait demandait de livrer en toute discrétion un paquet, petit peu encombrant, pas fragile, il ne l'avait pas ouvert, il rendait un service, on lui avait donné une petite somme d'argent pour les frais de voyage et il n'avait pas besoin de plus pour un ami, enfin une amie dans ce cas la. Le paquet était une énigme mais à l'odeur il n'y avait rien de dangereux ou de bizarre et il s'en foutait un peu, il avait eu besoin de voyager et cette mission était venue au bon moment, de plus elle l'emmenait près d'un endroit qu'il appréciait. Il avait la route de Seattle à Boulder en plusieurs jours, prenant les transports en commun, deux trains, 3 bus le menèrent alors à bon port. Une fois sa livraison faite, il prit un taxi pour l'emmener au pied des rocheuses et de la il commença sa marche, sa randonnée de plusieurs jours pour le Ranch. Le "Lycan" était de retour et sincèrement il aimait cela, la ville l'étouffait des fois un peu trop.

Après plusieurs jours de crapahutage, il rentrait sur la grande propriété d'Alan Hetfield, il entendait à plusieurs centaines de mètres de lui, les bêlements des chavroutes et il ne put que repenser à Pumkie la petite chavroutine qu'il avait élevé. Il s'étonna de ne pas voir Sloth lui courir dessus comme quand il rentrait après une longue journée de pâturage, mais il se dit que ce grand enfant qu'il était n'était pas au courant de sa venue, comme tout le monde en fait ici. Il se demandait si Sloth allait toujours bien, il savait que la vie n'était pas facile pour lui qu'on prenait pour un grand bêta difforme, mais il n'était qu'une victime de plus des radiations qui avait un coeur en or (Sloth).

Il s'avançant plus dans le ranch, l'odeur des foins, de l'herbe et celle si particulière des chavroutes lui remplit le nez. Il inspira à plein poumon, cet air frais et propre. Il s'approcha alors d'un enclos, où quatre chavroutes étaient. Il y avait une femme blonde avec l'une d'elle. Il lui semblait voir une des quatre boitait. Il s'approcha de l'enclos et s'assit sur ce dernier en un bond. Il regarda la femme un moment puis la chavroute, nul doute, cett tache marron au cou, la queue marron sur un pelage crème, ce ne pouvait être que Pumkie, elle avait grandit, c'était presque incroyable. Il passa la barrière de bois et s'approcha de le jeune femme, une belle blonde remplit de douceur envers Pumkie, cela lui plaisait.

_ Excusez-moi, puis-je savoir ce qu'il arrive à Pumkie?

La femme et la chavroute tournèrent leurs têtes vers Jake, Pumkie se mit à bêlé, nul doute c'était bien elle, Jake posa sa main sur le haut de son crâne et commença à la caresser, elle y prenait gout, elle bêlé encore plus, elle avait reconnu Jake.

_ Et bien ma belle, qu'est ce que tu as grandie!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperiumcc.forumactif.org/relationship-f38/jake-winchester-t166.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au Ranch Starkiller [PV Natacha]   Sam 9 Oct - 15:49

I lose in my favourite game.

La routine. Voilà tout. C’était cette même routine qui m’avait mené jusqu’au Ranch Starkiller, un Ranch intéressant s’il en est. Situé vers les montagnes rocheuses, bien loin de mon chez moi. De toute évidence, une escapade revigorante pour aller dans un endroit comme celui-ci. Appelée pour un contrôle d’usage, un petit examen de santé pour quelques chavroutes de l’endroit, j’avais accepté sans broncher, prenant le pas vers les montagnes rocheuses ou se trouvait le fameux Ranch. L’ascension fut rude et périlleuse, pour ne pas dire que mon vertige exacerbé m’avait maintenant fois joué des tours et manqué de me faire tomber dans les pommes. Je n’aimais pas les hauteurs, j’avais horreur de ça. Je voyais dès lors les choses sous un autre angle, un angle que je n’appréciai pas beaucoup…

« Heureux de vous voir, mademoiselle ! »

Alan Hetfield, le propriétaire du Ranch, m’accueillit à bras ouverts, satisfait de me voir arriver plus tôt que prévu. Un grand derrière lui me salua timidement avec un sourire béat, et je fus immédiatement happée par son physique hors du commun. Difforme, un peu tassé, j’eus l’étrange sensation que les retombées nucléaires étaient la cause de son aspect disgracieux, et Alan ne tarda pas à me le confirmer au détour d’une conversation que nous eûmes tous deux.

« Installez vous ici, et prenez tout le temps que vous voulez. Nous avons mis les Chavroutes ayant besoin de soin et d’examen dans cet enclos… Merci de vous être déplacée »

Alan me sourit à pleines dents, proposant l’aide de son employé pour me porter main forte si j’en avais besoin. Je déclinais son offre avec un sourire amusé, ajoutant à la suite :

« Merci, mais je préfère travailler seule. »

Me mettant au travail presque immédiatement après cela, j’eus à ma charge presque dix chavroutes qui devaient mener des examens de routines. L’une d’entre elle semblait malade, une autre un peu boiteuse. Sloth me confia une heure après mon arrivé qu’il suspectait une épidémie bénigne au sein de son troupeau, qui l’inquiétait néanmoins. Le remerciant pour ces informations que je confirmai plus tard dans mon diagnostique, je ne tardai pas à mettre un nom sur ce qu’elles s’étaient refilées entre elle : un petit rhume de saison.
Loin d’être épouvantable, je remarquai néanmoins que l’une d’entre elle semblait plus malade que les autres et décidai de m’en occuper en priorité : une petite chavroute un peu chétive qui inquiétait les deux gérants des lieux à cause de ses rhumes récurrents. Quelques minutes d’examen plus tard et je décelai chez elle une fragilité qui lui était propre et expliquai à Sloth que si la petite bête attrapait tant de maladie, c’est parce que son système immunitaire n’était sans doute pas encore suffisamment formé, mais qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter pour autant, car elle avait l’air résistante.
L’employé lâcha un soupir de soulagement et je me remis à ma tâche, m’approchant d’une petite chavroute un peu plus farouche que les autres qui me mit bien en peine. Passant entre mes jambes, courant à l’autre bout de l’enclos, me faisant tourner en bourrique, la chèvre mutée ne tarda pas à se terrer dans un angle ou je pus enfin l’approcher.

« Tu n’as pas l’air disposé à m’aider… Mais je n’en pas l’intention de te faire du mal… »

A peine avais-je dis cela qu’elle me fonça dans les pattes et me fit tomber à plat ventre. Chute douloureuse, je roulai sur le côté pour éviter encore un assaut de cette dernière qui semblait bien s’amuser à me voir tomber. Mais elle calma son jeu peu après, s’approchant de moi pour se frotter à mes jambes, beaucoup plus à même de me laisser m’occuper d’elle. Un peu méfiante néanmoins qu’elle ne me joue encore un vilain tour, j’eus l’occasion de la mettre en confiance et de la câliner pour enfin pouvoir m’occuper d’elle… mais à peine avais-je commencé qu’une voix perça le silence fraichement installé :

« Hum ? Lâchai-je en me retournant. »

Et c’est alors que la chèvre s’échappa de nouveau pour aller se blottir dans les jambes de l’inconnu. Interrompu dans mon examen, je relevai les yeux vers le possesseur de ce ténor qui brisa le silence et l’osmose de tantôt. Qui était-ce ? D’un premier jet, j’étais à peu près certaine de ne l’avoir jamais croisé de toute ma vie, ni même rencontré une seule fois. Il était grand et plutôt baraqué, frôlant le mètre quatre-vingt-dix certainement, avec un air de baroudeur qui lui allait très bien. Il était brun, tirant sur le noir, barbu, la caricature de ces motards qui faisaient le tour du monde sur leur Harley Davidson. Il avait néanmoins un physique qui inspirait la sympathie et rien qui aurait pu me rendre farouche à son égard. D’un premier regard, il semblait fort et protecteur, un homme bon, mais en fixant un peu plus au fond de ses yeux, je remarquai une fine lueur d’inquiétude perçait, pour que la nostalgie prenne le pas juste après.

« Pumkie ? Répétai-je avec un fort accent soviétique. Non, elle est en pleine forme, vous n’avez aucun soucis à vous faire… »

Un petit rire m’échappa, tandis que j’époussetai mes vêtements recouverts de terre à cause de ma lutte de tantôt.

« … Nous n’avons pas été présentés, je crois. Natacha Adam, enchantée… Vous êtes ? »
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur

Masculin

Jauge d'Expérience:
0/700  (0/700)

MessageSujet: Re: Retour au Ranch Starkiller [PV Natacha]   Lun 11 Oct - 17:27

La belle jeune femme qui disait se nommer Natacha Adam avait un accent roulant les R et prenant une intonation plus basse que la normale. Aucun doute sur ses origines avec cet accent et ce prénom, elle était russe. Jake lui sourit et lui retourna en politesse son nom.

_ Je me nomme Jake Winchester, j'ai travaillé ici il y a quelques années en tant que gardien de troupeau. Et vous vous travaillez ici ou vous êtes de passage?

Jake ne voyait pas la belle blonde venir s'enterrer ici pour un moment, elle était surement juste de passage. La voyant ausculter les chavroutes, il en déduisit qu'elle était surement vétérinaire ou quelque chose du genre. Surement la remplaçante du vieil Alvin Gordon, trop vieux pour monter maintenant ici ou bien mort depuis la dernière fois que Jake était venu, il y a trois ans maintenant. Il la regarda un moment, prenant plaisir à voir ce qu'il avait devant ses yeux, une pure beauté russe. Un visage un peu pâle d'où ressortait de magnifiques yeux bleu azur, de longs cheveux blonds comme les blé, d'agréables courbes sous ses vêtements, une très belle femme en somme et on sait que Jake les aime, voir même trop. Il continuait à caresser la Chavroute pendant ce temps la, il s'accroupit même pour laisser Pumkie se blottir contre son visage, elle lui lécha la joue comme le ferait un chien. Il se souvenait du jour de leur rencontre, quelque chose de marquant pour Jake car c'était lui, enfin lui et Alan qui l'avait mise au monde, un accouchement fort difficile qui couta la vie à la mère de Pumkie, le vétérinaire alvin Gordon était arrivé trop tard pour elle. Dés lors Jake s'occupa d'elle, lui donna le biberon, la forçant à boire au début et à marcher... Il avait battit des liens forts avec la chavroutine et il avait fait promettre à Alan de ne pas en faire une bête de bétail à vendre ou à manger. Pumkie était un peu devenu une sorte de mascotte tout le long de la présence de Jake au Ranch Starkiller et Sloth après son départ perpétua cela. Justement il se demandait où ce grand gars était, tout comme Alan.

_ Vous sauriez où seraient Alan ou bien Sloth que je les prévienne de ma venue?

Le grand gaillard se releva, Pumkie se mit à gambader autour de lui, décrivant des petits cercles, Jake se mit à rire, il s'approcha de Natacha, il sourit à la belle demoiselle, sourire franc, non forcé, pas besoin de cela pour le moment. Il stoppa et Pumkie recommença à se frotter à ses jambes, on pouvait vraiment dire qu'il rendait chèvre la chavroute.

_ Vous connaissez le Ranch depuis longtemps? Vous êtes la depuis un moment?

C'était un peu l'ouverture des questions bateaux, mais il fallait bien ouvrir la conversation non? Et c'était la seule façon envisageable pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au Ranch Starkiller [PV Natacha]   Sam 23 Oct - 19:52

Jake Winchester commença à me faire la conversation, chose que je trouvais agréable à première vu, mais je n’étais pas de ce genre de personne particulièrement loquasse qui aimait papoter pour ne rien dire. Ça avait son charme… Mais ce n’était pas mon humeur du jour, et malheureusement pour lui, je commençais un peu à me méfier des multiples questions qu’il me posait. Travaillais-je ici ? Étais-je juste de passage ? Qu’est-ce que cela pouvait lui faire ? Il avait bien vu par lui-même que je savais m’occuper d’une chavroute, non ? Sa présence n’avait rien de perturbant, ses questions par contre commencèrent à me sembler bien étranges… Un peu trop curieux, si vous voulez mon avis.

« Juste de passage, lâchai-je en replaçant mes ustensiles dans ma sacoche »

Ma voix était chaude, comme à son habitude. Rien dans mon comportement n’aurait pu traduire une quelconque hostilité car pour l’instant, il me semblait important de maintenir une relation correcte avec le nouvel arrivant qui semblait avenant et sympathique. Ces temps derniers, j’avais pris l’habitude de me méfier d’un peu tout le monde, pour des raisons évidentes… Mon père n’avait de cesse de me tanner pour que je cesse d’être naïve et sûre de la bonne foi de toute le monde… il était donc temps de mettre en application les conseils du paternel, n’est-ce pas ?
Je lui tournai le dos et récupérai mes affaires sans prêter attention à lui, fixant l’animal qui jouait dans les jambes de l’homme fraichement arrivé. Pumkie, de son nom, semblait complètement folle de Jack. Il reprit la parole en câlinant la chavroute, me fixant à peine lorsqu’il parla. Il se releva et de toute sa taille me jaugea un instant. Je me tournai vers lui et arquai un sourcil, perplexe. Main sur la hanche, l’autre agrippant la lanière de mon sac, je lui fis un sourire et répondit avec mon fort accent soviétique :

« Sloth s’occupe d’un troupeau plus loin, Alan doit être avec lui probablement… »

Me plantant devant lui, il continua avec ses questions. Il me demanda si je connaissais le ranch depuis longtemps et depuis combien de temps est-ce que j’étais ici. Oh, bien sûr, c’était plutôt innocent, et je lui demandai sur un ton que j’aurais souhaité un peu plus chaleureux :

« Vous menez un interrogatoire ? Je suis désolée, j’ai encore du travail. »

Marquant une pause, je me dirigeai vers la sortie avant de me stopper et de lui dire un peu rougissante :

« Je m’excuse si je vous semble un peu brute…. Mais je n’ai pas l’habitude d’être autant questionné. »

Je pris le pas vers la sortie de l’enclos, invitant Jack à me suivre s’il le souhaitait d’un regard. Passant par-dessus la barrière d’un saut souple, je pris le pas vers un autre ou des chavroutes étaient marquées d’une croix bleutée sur le dos pour que je puisse m’occuper d’elles. Me stoppant devant une autre barrière, je fixais chacune des bêtes qui courraient pour pouvoir voir lesquelles m’étaient destinés. Trois étaient marquées et je pris l’initiative de m’accouder à la rambarde qui les garder enfermer pour faire une pause.

Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur

Masculin

Jauge d'Expérience:
0/700  (0/700)

MessageSujet: Re: Retour au Ranch Starkiller [PV Natacha]   Mar 23 Nov - 12:26

Il se mit à rire au milieu de sa barbe de quatre jours, barbe qu'il avait laissé pousser lors de sa randonnée sauvage dans les rocheuses. Ah! Les fameuses marches de Jake, un homme du vingt-deuxième siècle qui aimait encore faire de longues traversées à pieds dans la nature sauvage. Cette fois la, il était parti du pied de la montagne au sud avec son sac à dos avec une paire de vêtements de rechange, une couverture et quelques vivres, vivres pour deux jours maximum, choses peu importantes vu que Jake savait chasser, pêcher, cueillir et savait la plupart du temps quelles plantes il pouvait manger aussi. Après quatre jours de grimpette, le "Lycan" était revenu dans ce lieu important de son passé.

Ainsi donc d'après la belle blonde, Alan et Sloth seraient à l'extérieure avec un troupeau surement emmené promener dans l'un des proches pâturages du ranch. Jake n'avait donc plus qu'à les attendre, il était quatre heure et demi, il savait qu'il reviendrait avant cinq heure et demi, car c'était le moment de la traite des chavroutes laitières. Il décida donc de les attendre en charmante compagnie.

_ Vous m'excuserez, mais je crois que je vais attendre leur retour en votre charmante compagnie.

Petit clin d'oeil, petit sourire du coin des lèvres, regard charmeur, Jaky se mettait en route pour une petite drague sympathique. Il suivit ensuite la jeune femme qui changeait d'enclos pour aller voir d'autres chavroutes. Jake prit Pumkie par le flan et porta l'animal contre son torse le tenant de son bras droit. S'appuyant de la main gauche sur la rembarde de bois, il prit une impulsion et passa l'enclos d'un bond tout en gardant la chavroute contre lui, l'animal ne le quitterait presque pas durant toute sa présence au ranch, il la déposa à terre, il se mit à bêler et à frotter le haut de son crâne sur la jambe gauche de notre brave homme, il se mit à lui sourire et lui tapota le front de son index droit, Pumkie aimait Jake et ce dernier aimait Pumkie, si elle avait un métabolisme plus fort et mieux adapté, il l'aurait prit avec lui pour sillonner le pays, mais hélas la chavroute ne pouvait pas supporter cela, elle n'était malheureusement pas un chien...

_ Brute? Non ce n'est pas grave Natacha, il faut dire que je n'ai vu personne depuis quatre jours, ma langue se délit donc comme ma curiosité, ce qui m'amène à vous parler, vous une si agréable jeune femme.

Après le clin d'oeil et le sourire, le premier compliment, sous le vouloir vraiment, Jake était lancé sur le procédé de la drague, et il enchainait les étapes automatiquement sans le faire exprès, les vieux réflexes...

_ Je suppose que vous aller diner ici ce soir, à moins que vous logiez à l'auberge de Charles Olson au village de Rumington, si vous voulez, je pourrais vous offrir un petit verre et on pourrait parler tranquillement. Cela vous dit?

Retour au Ranch Starkiller [PV Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1