Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [La Congrégation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[La Congrégation] Vide
MessageSujet: [La Congrégation]   [La Congrégation] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:36

"Lorsqu'un peuple va mal, et souffre des maux qu'engendre l'être humain, il y aura toujours dans l'ombre un mouvement destiné à apaiser ces dit maux. Las des illusions, des déceptions et de l'espoir, on s'habitue à l'Exil, au pouvoir, à la gloire. Mais une race sort de nulle part, une race unie, forte, au coeur vaillant.. La rage au ventre, criant fièrement "Paix.. Liberté", au nom de chacun. Nous serons pire que les cris, pire que le sang. Contre les trônes pourris, nous lancerons la vengeance et nous serons à tout jamais, victorieux."

[La Congrégation] 263209549932Bleach_1
©2006-2010 ~beelzaboo

Ils sont partout, là dans l'ombre, sous votre nez, et pourtant personne ne les voit. C'est là tout leur talent : passer inaperçu. Œuvrant dans le secret et dans l'illégalité, la Congrégation allie les forces des centaines d'hommes et de femmes dans la lutte contre la suprématie de l'Imperium. Se battant pour les droits de tous, prônant la liberté des individus, cette société secrète est devenue au fil des années le pire ennemi du Gouvernement. C'est la voix et le poing du peuple qui proteste et qui s'insurge face à un monde où règne l'injustice, une organisation indétectable qui vient contrer les plans du dictateur Nolan et faire trembler son puissant édifice. Les membres de la Congrégation se glissent dans chaque recoin des grandes villes, de jour comme de nuit, sous le couvert de leur double identité, et interfèrent de multiples façon. Ce sont des experts en piratage informatique, des espions, des idéalistes qui vont même jusqu'à s'infiltrer dans les rangs ennemis, ou s'allier aux organisations criminelles pour arriver à leurs fins. Enfin, ils disposent de nombreux atouts dans leurs manches, aidés par la recherche scientifique et technologique. Amélioration de certaines capacités physiques, possessions d'armes puissantes et de gadgets plus efficaces les uns que les autres, voilà ces héros de tous les jours en mesure de se dresser face à l'Imperium et de lui mener la vie dure.


Journal personnel de Peter Murdock (membre de la Congrégation)

"Le premier rapprochement entre ce qui s'appellera la Congrégation et les organisations criminelles se situe aux alentours de 2076. Les différentes pègres avaient pris un sale coup avec l'incident de Hope Creek et toutes les destructions et morts qui s'ensuivirent, mais un autre vint leur faire vraiment mal. Alors qu'elles se reconstruisaient, tout comme la nation américaine, l'Imperium et sa rigueur militaire vinrent leur mettre des bâtons dans les roues. Les organisations criminelles, mécontentes de cela, se lancèrent dans une longue guerre contre l'Imperium. Pendant ce temps là, certaines personnes se regroupaient avec un sentiment commun de révolte contre l'autorité autoproclamée qu'était l'Imperium. Les premiers groupes de résistants étaient nés.
Ces petites structures isolées avaient peu de moyen et n'avaient pas la force nécessaire pour se révolter contre l'Imperium. Où trouver des armes et des moyens de pression ? Qui possédait cela ? Qui pouvait les vendre ? La réponse bien que décevante pour certains résistants était les criminels, et en l'occurrence, les dernières grosses mafias encore debout. Certains contactèrent les Italiens, d'autres les Irlandais ou encore les Japonais, dans le but de se procurer des armes dignes de ce nom. La résistance armée émergeait lentement des cendres d'un pays dévasté. Accumulant des stocks de matériel et commençant leur révolte, les différents groupuscules révolutionnaires commencèrent a composer de véritables réseaux structurés, mais encore indépendants. Il faudra attendre 2084 pour qu'un homme du nom de Connor Smithback. réussisse à unifier différentes cellules résistantes sous la bannière de ce qu'il nomma la Congrégation. Volonté propre de copier ce rassemblement ou simple coïncidence, en 2085, trois des plus grandes familles mafieuses signèrent un pacte d'alliance sous l'égide de Guilelmo Mazzirri pour les italiens, Ivan Invanytich Adamovitch qui dirigeait alors la Bratva, et Chang Minh, éminent chef d'une des plus influentes Triades de l'époque. On appela cette alliance la Trinité Sanguine.

On pouvait presque dire que la Congrégation et la Trinité marchaient main dans la main. Les mafias fournissaient des armes à la Congrégation, et la Congrégation remplissait les caisses des mafias en échange. Malgré quelques divergences, le fait d'avoir un ennemi commun de taille poussait à l'entente. C'est ainsi que gonflées à bloc et pleines d'espoir, la Congrégation et la Trinité complotèrent un coup d'état dont le lancement serait l'assassinat de Deacon Nolan. Ils trouvèrent l'occasion en or. En effet le chef de l'Imperium, comme chaque année, faisait une apparition publique pour un discours en plein air à la date anniversaire de l'incident de Hope Creek. Pour les quinze ans de la catastrophe, le discours devait avoir lieu à Hermann Park.
Ce qui aurait du être une victoire pour La Congrégation et la Trinité Sanguine fut en réalité le pire des échecs. L'assassinat de Deacon Nolan rata et une bombe explosa, emportant dans son souffle des centaines de vies. Ce fut la fin de l'entente entre les deux groupes, la Congrégation reprochant à la Trinité la bombe, la Trinité rétorquant qu'elle n'y était pour rien. Mais la séparation était inévitable, et la Trinité implosa peu de temps après : on accusa les italiens d'être les espions de l'Imperium, les russes d'avoir été payés par les autorités pour mener cet attentat à la bombe, et les chinois d'avoir placé les explosifs pour s'accaparer le pouvoir à la place place de la Trinité. On ne saura jamais vraiment la vérité, mais certains se demandent encore si Deacon Nolan n'était pas dans le coup, histoire de s'assoir encore plus au pouvoir et de faire passer la Congrégation pour des terroristes.

On peut donc dire que le 19 novembre 2088 marqua la fin de la collaboration entre la Congrégation et les organisations criminelles, voir même de leur entente. Leur ennemi commun est toujours debout, mais une collaboration totale est désormais inconcevable. Depuis ce jour que l'on appelle l'attentat d'Hermann Park, cette improbable alliance est rompue."



Congrégation
♠ Sabotage et Piratage



Leader : Nom de code : Fiacail Tiger (Dent de tigre)
Responsable du Réseau I : Libre
Responsable du Réseau II : Libre
Responsable du Réseau III : Libre

Nature du groupe : Comme il est question de fragiliser l’Impérium et ses domaines d’interventions, il est décrit que l'activité de sabotage a comme conséquence la destruction ou l'endommagement d'un service souvent productif ou général. Ils agiront sur les équipements ennemis, les usines, services publics ou aires de stockage dans un but toujours précis et rigoureux. Cela inclut aussi le recrutement d’hommes fiables et doués dans l’électronisme, logistique et le piratage. À la différence des actes de terrorisme, l’objectif même de cette section n’est pas celui d'infliger des pertes humaines ni de faire régner la terreur, mais d’aider au mieux la Congrégation à perturber l’Impérium. L’effectif total du sabotage au rang de la Résistance touche dans les trois cent saboteurs dans le monde. Ils vont jusqu'à employer des moyens "musclés" pour évincer la protection des systèmes bien trop compliqués à pirater. Leurs actes se découpent foncièrement des actes de terrorisme puisqu'ils s'assurent de la sécurité des civils dans n'importe quel cas de mission.
A ne pas oublier qu'ils sont armés jusqu'aux dents, et peuvent user de moyens dont l'ennemi est ignorant. (Dynamites, bombes électromagnétiques, canons à ondes sonores, C5, etc)

NYCTALOPIE

La nyctalopie consiste en un accroissement notable de l'acuité visuelle sous une faible lumière ou pendant la nuit. Il s'agit de la vision nocturne. L'équipe d'intervention, composée de Chirurgiens et de scientifiques, vont jusqu'à améliorer l'acuité visuelle d'un membre de la section du sabotage. Vous obtiendrez le don de Nyctalope par la suite. {Hé oui, plus besoin de casque "vision nocturne" !}


Congrégation
♣ Contre espionnage et propagande



Leader : Libre Sionnach Cluas (Oreille de renard)
Agent secret de la contre espionnage dirigeant : Libre
Agent secret de la contre/propagande dirigeant : Libre

Nature du groupe : Le contre espionage-propagande rassemble les moyens employés pour empêcher ou réduire les effets d'une propagande lancée par l’ennemie ET de subtiliser les moyens du bord. Le but même du contre espionnage revient à posséder tout type d'informations avant l'Imperium (l'espion ennemi), consistant à appréhender, anticiper puis voler directement le camp ennemi. Ils doivent aussi, avec la collaboration de la section d'infiltration et de la section d'assaut, dérober plus que des informations, des éléments palpables ayant un rapport avec l'Imperium, c'est à dire des tenues de soldats, des ressources matérielles, de l'armement, des moyens de transport avancés, etc... A savoir dans un autre cas, qu’il y a deux types de contre propagande dans cette division : la contre-propagande défensive servant à réduire l'impact d'une propagande ennemie sur sa cible Et la contre-propagande offensive, de nature à attaquer le groupe auteur d'une propagande pour le décrédibiliser. Votre but, servir l’un ou l’autre de manière à éviter la tyrannie et la manipulation des membres élites ennemis. La discrétion est de mise, et le pilote divisionnaire recense aujourd'hui dans ses rangs près de cinq cent informateurs/contre espionnage. Pour intégrer cette section, se munir d’une conscience capable d’inverser le processus de propagande, de jouer sur les émotions d’autrui, au détriment des facultés de raisonnement et de jugement. Cette brigade comprend aussi le réseau d’informations le plus fourni en terme de données gouvernementales, et collabore avec la Mafia.

CAMOUFLAGE MIMETIQUE
Le mimétisme est une stratégie adaptative d'imitation. Cela permet par exemple d'échapper à d'éventuels inspections/surveillance de la partie adverse. Il peut permettre l’apparence physique d'un individu par le biais de son ADN. D'un point de vue scientifique, il existe une différence majeure entre le mimétisme et le camouflage du point de vue de leur évolution : si l'aptitude au camouflage, notamment par le changement de couleur de peau ou de voix, peut apparaître et se développer très rapidement au sein d'une opération par le jeu des mutations et de la sélection, le mimétisme au contraire implique un mécanisme complexe de co-évolution mettant en jeu trois étapes : l'individu servant de « modèle », l'agent imitateur et l'individu dupé. Ils ont donc en leur possession des ressources susceptibles de subtiliser un timbre sonore (voix), une peau, une empreinte digitale, une signature corporelle, voire l'apparence d'un corps. Cela peut aller jusqu'à voler la mémoire d'une personne si l'opération est poussée très loin. {Vous rêviez de vous faire passer pour Nolan.. ?}




Congrégation
♦ Infiltration



Leader : Fireann mactíre (Homme Loup) Libre
Informateur/Sous chef : Pris
Génie de l'Infiltration : Reservé

Nature du groupe : Le rôle d’un infiltré est très simple mais aussi délicat..s’introduire dans un lieu en toute discrétion n’est pas chose aisée sauf s’il l’on connait les techniques/pratiques pour réaliser la mission à bien. En général, cette équipe s’applique à progresser dans l’infiltration de manière lente et réfléchie. Le groupe dispose de divers gadgets dans le but de tromper la vigilance des gardes. Les systèmes de sécurité et de défense du lieu à infiltrer sont plus ou moins performants et certaines gardes demeurent très intelligents et mieux équipés des fois. Il faut exceller dans le domaine de la concentration afin de mener à bien la mission. Il arrive que certains membres de l’Inflitration incarne le rôle ennemi pour receler des informations difficilement abordables depuis les bases secrètes de la Résistance. Le principe même d'une bataille : Dans une tentative, parvenir avec succès à trancher la tête du commandant adverse, afin de gagner la bataille. C'est pourquoi le section d'Infiltration prône l'assassinat dans ses nombreuses missions. Les qualités requises pour devenir un assassin, sont la discretion, le sang froid, la précision et l'improvisation. Leurs effectifs tournent dans les environs des 500 membres.

LE GHOST SUIT

La Ghost Suit est une combinaison, rendant le porteur invisible à la fois aux radars et à l'œil nu. La Ghost Suit bloque aussi les émissions infrarouges, conférant ainsi au porteur une parfaite furtivité. Toutefois, la couverture doit obligatoirement être démunie de système électrique lorsque le système est utilisé, ce qui rend le porteur extrêmement vulnérable durant la période d'invisibilité (incapacité à générer un champ de protection). Le composant de la Ghost Suit lui-même est un gaz particulier formé de prismes microscopiques (particules "colloïdales") qui absorbent et réfractent la lumière et les ondes radio et qui les courbent. Ce gaz est maintenu en place par un puissant champ magnétique à la surface de la combinaison qu'il équipe, mais il se dissipe graduellement au cours du temps, rendant le temps d'opération du système limité à 80 minutes.

Il est important de rappeler que ces combinaisons ont été subtilisées au gouvernment, et que l'équipe de recherche de la Congré (qui n'est pas comprise dans le tas) améliore les systèmes pour surprendre l'ennemi au cas où un membre de l'Infiltration utiliserait l'une de ces combinaisons.{L'homme invisible est né. Chez nous. (Et MGS)}

IMPLANT
Le couteau est à la fois l'arme la plus effiface et la plus précise dans le domaine de l'infiltration. Afin d'optimiser les moyens utilisés par les membres de cette faction, une équipe d'intervention composée de chirurgiens et de scientifiques (la même que celle du sabotage) s'occupent d'implanter un corps étranger conçu à base de minéraux (lame, lame double, etc) dans l'optique de posséder une arme indetectable sur soi {Qui n'a jamais souhaité incarner Wolverine ? Cool}.




Congrégation
↨Groupe d'Assaut



Leader : Libre Crogall Cré (Crocodile de terre)
Capitaine des forces d'Intervention : Libre
Capitaine des forces de Protection : Libre
Lieutenant des forces d'Intervention : Pris
Lieutenant des forces de Protection : Libre

Nature du groupe : Il s’agit là de l’unité d'élite de la Congrégation, spécialisée dans le contre-terrorisme légal du gouvernement ainsi que de la libération d'otages ne possédant pas par exemple le code barre au poignet. L’objectif est tout aussi simple, sauver un maximum de vies au mépris de la sienne, s’il faut. Les temps sont durs et il n’est pas rare de déplorer le nombre de perte humaine à chaque mission. Cette section se divise en deux parties. Nous avons la force « intervention » et la force « sécurité/protection ». Chacune de ses divisions est dirigée par un Capitaine qui a été spécialement choisi par le Crogall Cré. Ils sont plus de deux mille à tenter de pourrir l’Impérium jour et nuit dans l’optique d’une possible paix.

ME JET PACK
Il est question d'un réacteur dorsal, ou Jet pack en anglais, équipement portable qui permet à celui qui en est équipé de décoller et de voler pendant une longue durée. Il est composé d'un moteur nucléaire miniature relié à un réacteur à poussée verticale, doublé de deux réacteurs miniatures permettant de contrôler la conduite. {Fais comme l'oiseau, vole !}

Spoiler:


Légende : Nom de code ; Bonus
/!\ : Les niveaux vont de 30 à 50 pour les trois premières factions. La dernière comprend un niveau entre 35 et 50.
Revenir en haut Aller en bas
 

[La Congrégation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Salle des Informations - Background-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet