Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le climat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Nolan
Membre du Gouvernement
Membre du Gouvernement
Hayley Nolan

Féminin
Messages : 15
Localisation : Assomé au coin d'une poubelle près du Bar bouteille à la main.
Emploi : Faire la morte

Profil
Niveau: 38
Votre couverture: 1
Jauge d'Expérience:
Le climat !  Left_bar_bleue0/700Le climat !  Empty_bar_bleue  (0/700)


Le climat !  Vide
MessageSujet: Le climat !    Le climat !  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:24

    Voila voila, tout en essayant de continuer mon histoire ce matin, je me suis soudainement posé une question au niveau d'un point plutôt important sur notre Amérique d'aujourd'hui! (Ce qui m'a fait fortement douter de la crédibilité du passage que j'avais écrit à ce moment là).

    Donc le sujet qui se pose maintenant est : Le climat! Et oui, suite à la catastrophe d'Hope creek et de l'hiver nucléaire, je me demandais si tout cela n'avait pas eu un gros effets sur le temps et les saisons ? Alors voici les questions que je me poses:

    1) Les saisons, existent-elles encore ? Si oui, ont-elles changées d'ordre ou restent-elles les mêmes ?

    2) Au niveau des températures, sont-elles plus rudes ? (Si nous pouvons y vivre, je pense que cela reste dans le domaine du supportable.)

    3) Donc au fond, l'hiver reste l'hiver et l'été, l'été ? Ou...? (Je signale deux gros exemples opposés)

    4) Ou tout simplement, il y eu un chamboulement juste pendant cette période(pendant la crise etc...) et tout est redevenue comme avant (avec peut-être quelques plus ou même des moins...) ?

    5) Et enfin ma dernière question, mère nature est-elle plus déchainée qu'avant (tremblement de terre, tempête, tornade....)?

    Voila *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester
Baroudeur
Baroudeur
Jake Winchester

Masculin
Messages : 233
Localisation : Seattle
Emploi : Touche-à-tout

Profil
Niveau: 40
Votre couverture: Barman
Jauge d'Expérience:
Le climat !  Left_bar_bleue0/700Le climat !  Empty_bar_bleue  (0/700)


Le climat !  Vide
MessageSujet: Re: Le climat !    Le climat !  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:31

Je me permets d'updater en reparlant de ma demande sur l'hiver nucléaire suite à la (les) catastrophe(s).
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumcc.forumactif.org/relationship-f38/jake-wincheste
Nate L. Nightcross
Nate L. Nightcross

Masculin
Messages : 175
Localisation : Station Spatiale Orbitale Overlord
Emploi : Soldat d'élite

Profil
Niveau: 00
Votre couverture: 1
Jauge d'Expérience:
Le climat !  Left_bar_bleue0/700Le climat !  Empty_bar_bleue  (0/700)


Le climat !  Vide
MessageSujet: Re: Le climat !    Le climat !  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:47

1) Les saisons, existent-elles encore ? Si oui, ont-elles changées d'ordre ou restent-elles les mêmes ?

Les saisons existent toujours. Cependant tout dépend des zones géographiques. Ainsi dans certaines, les saisons ont gardé leur ordre et leurs impacts, alors que d'autres n'en connaissent plus ou leurs impacts ne sont quasiment pas marqués ou bien beaucoup plus marqués (hiver plus long voire sempiternel, été caniculaire, pluies très abondantes, etc.)

2) Au niveau des températures, sont-elles plus rudes ? (Si nous pouvons y vivre, je pense que cela reste dans le domaine du supportable.)

Tout dépend de la zone. Les zones fortement habitées connaissent des températures plus ou moins semblables à celles actuelles.

3) Donc au fond, l'hiver reste l'hiver et l'été, l'été ? Ou...? (Je signale deux gros exemples opposés)

Il existe des retards potentiels de quelques semaines entre les saisons selon la zone géographique.

4) Ou tout simplement, il y eu un chamboulement juste pendant cette période(pendant la crise etc...) et tout est redevenue comme avant (avec peut-être quelques plus ou même des moins...) ?

L'hiver nucléaire a duré une dizaine d'années. Un rétablissement vers l'ère du début du XXIième siècle est en marche. Néanmoins comme je l'ai déjà dit plus haut. Tout est une question de zone géographique. Certaines vivent encore dans une ère glacière locale.

5) Et enfin ma dernière question, mère nature est-elle plus déchainée qu'avant (tremblement de terre, tempête, tornade....)?

La Terre s'est endormie sous l'hiver nucléaire. Le réveil se fait relativement calme bien qu'il existe quelques catastrophes naturelles (fontes des glaces, activités volcaniques intenses, mouvements des plaques tectoniques...) localisées selon les régions.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Nolan
Membre du Gouvernement
Membre du Gouvernement
Hayley Nolan

Féminin
Messages : 15
Localisation : Assomé au coin d'une poubelle près du Bar bouteille à la main.
Emploi : Faire la morte

Profil
Niveau: 38
Votre couverture: 1
Jauge d'Expérience:
Le climat !  Left_bar_bleue0/700Le climat !  Empty_bar_bleue  (0/700)


Le climat !  Vide
MessageSujet: Re: Le climat !    Le climat !  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:03

Bien merci pour tout ses renseignements!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le climat !  Vide
MessageSujet: Re: Le climat !    Le climat !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le climat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau 47 :: Bureau du Maire :: Propositions-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit